[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
réal de madrid

Je juge pas je constate Et oui un arrière c un défenseur de couloir si il ne gagne aucun duel et qu'il apporte rien offensivement il va faut le dire ne t en déplaise.. Défensivement ils a rien fait ni gagné de duel ni protégé son couloir au contraire heureusement que benalouane était là pour le couvrir et offensivement ils rien apporte c est un constat. 45min ! Abusé ! mais bien sûr le joueur et stresse sur chaque ballon ils s est mangé un carton et il se fesait éliminé par son vis à vis ils apporte rien offensivement et défensivement nabil Maâloul ne va pas le laissé sur le terrain plus longtemps tu voulais quoi de plus en vrai. Next En première mi-temps la plupart du temps on avais le pied sur le ballon donc les interceptions yavais pas à en faire fallais juste être en place. Si on juger tous les joueurs sur un match t’aurais plus un seul joueur. Le seul débordement qu’il y’a eu c’était en deuxième mi-temps quand nagez ceuillait les champignon. Tu le verra encore et encore Bron c’est l’avenir de l’en.
TechniqueTeamLIVE

Amarinho a écrit :
Sinon qui a vu le centre en coup du foulard de Khazri? Pas mal, ça démontre une confiance chez le joueur, rabbi yahefdhou. en equipe national il est en confiance , machallah hamdulilah pour lui et pour nous maintenant , il est fort du pied gauche rahou khazri ont la vu qu'il hésite pas a joué avec sont pied sois disant faible , c'est pratiquement un joueurs complet , un bon centre du pied gauche quand tu gagne pas aurait été mieux et plus precis surtout de sa part vu qu'il joue des 2 pied , il dit qu'il prend du plaisir , c'est super pour nous mais il faut qu'il joue sérieux en mm temps comme avec rennes bordeaux ect inchallah Ya qu'en EN ou il a pas respecter sont entraineur , j'ai rien contre khazri c'est une valeur sure machallah techniquement machallah . mais faut joué plus sérieux en EN . khazri s'il joue plus au service de l'EN comme en europe , il peut être bénéfique sur les but le score du match . maintenant , il est tombé avec un maloul qu'il a déja mis dans le banc , faut qu'il lui prouve sur le terrain il doit être plus (il est proffesionnel , rien a dire ) plus au service des autre et il en ai capable , yapas que les but qui compte , passeur aussi c'est un rôles qui peut être machaallah pour lui .
TechniqueTeamLIVE

Yatik saha moi aussi je cherche l'explication ? l'explication en video 10/ 20 pour maloulont est des gens qui sont pas assez conservateur de nos valeur a cause des qui pense qu'a l'argent ,certe ça reste du football , mais c'est les premier qui disent ont est ouled el nejma ou hilalil remplacent leur sois disant valeur par cristiano ronaldo de la DC (qui sen fout de la tunisie) .https://www.youtube.com/watch?v=aAbFM6oF4KE
TechniqueTeamLIVE

depuis l'ENO seyfeedine , est dispo pour représenter la famille khaoui et tout la tunisietrop honnarable la famille khaoui , l'histoire entre lui et sa mére machallah !depuis tout petit il voulait joué pour la tunisie , oui yoane , depuit tout petit !https://www.youtube.com/watch?v=pluL8m-G7H4
Yanis

l'explication en video 10/ 20 pour maloul ont est des gens qui sont pas assez conservateur de nos valeur a cause des qui pense qu'a l'argent , certe ça reste du football , mais c'est les premier qui disent ont est ouled el nejma ou hilal il remplacent leur sois disant valeur par cristiano ronaldo de la DC (qui sen fout de la tunisie) . https://www.youtube.com/watch?v=aAbFM6oF4KE Il nous a carotte!!! la vidéo de trop :D:D:D:D:D:D
Répondre