Scène surréaliste en fin de match face au Nigéria, lorsque Jorge Sampaoli demande à Lionel Messi s'il doit faire entrer Sergio Agüero sur le terrain alors que l'Argentine était éliminée.
Souviens toi ou revois les matchs, c’est Di Maria qui porte l’equipe. D’ailleurs elle n’avait plus le même visage en finale sans lui
C'est un bon joueur di maria je l'adore mais ce n'est pas lui le plus décisif en 2014 , c'est messi , c'est lui qui les a sorti de la poule tout seul , il finit avec 4 but 2assist notamment celui le plus important contre la suisse pour di maria
Khenissi11 a écrit :Scène surréaliste en fin de match face au Nigéria, lorsque Jorge Sampaoli demande à Lionel Messi s'il doit faire entrer Sergio Agüero sur le terrain alors que l'Argentine était éliminée.
C'est un bon joueur di maria je l'adore mais ce n'est pas lui le plus décisif en 2014 , c'est messi , c'est lui qui les a sorti de la poule tout seul , il finit avec 4 but 2assist notamment celui le plus important contre la suisse pour di maria je te parle pas des stars, regarde le rendement surtout, les occasions créer etc..Comme pour le réal, c’est Di Maria aussi qui porte cette équipe cette année là. 2014 il était exceptionnel
Khenissi11 a écrit :Scène surréaliste en fin de match face au Nigéria, lorsque Jorge Sampaoli demande à Lionel Messi s'il doit faire entrer Sergio Agüero sur le terrain alors que l'Argentine était éliminée.
La faute a Sampaoli qui veut a tout prix mettre messi dans les meilleur condition, il veut que son équipe tourne autour de Leo ,il veut faire de lui un guide
deja qu'il n'ose mème pas parlé il est timide , Messi n'est pas du genre a dire" lui il jouera ,lui non " c'est sampaoli le fautif car il lui demande trop son avis sur chaque décision ,il devrait le laissé et faire son taff de coté car il ajoute une pression supplémentaire sur leo