Le Coin de Wadie Jary
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Pour les tfistes qui ont fait un peu de prison ou qui ont côtoyé des prisonniers: y a t il des télés dans les cellules tunisiennes ? Ont il le droit de suivre le match en prison devant la télé au réfectoire ou devant les smartphones ?
Ca doit être dur pour si Wadii: privé de liberté et privé de décider et de manager l'équipe nationale.
Il est peut être injustement emprisonné (je n'en sais rien), mais il a fait vivre certaines injustices pour ne pas dire tellement, le club de Chebba en est l'illustre démonstration. Après, tout cela est il comparable ?
Ca doit être dur pour si Wadii: privé de liberté et privé de décider et de manager l'équipe nationale.
Il est peut être injustement emprisonné (je n'en sais rien), mais il a fait vivre certaines injustices pour ne pas dire tellement, le club de Chebba en est l'illustre démonstration. Après, tout cela est il comparable ?
-
tounsikef
Il me semble naravas avant qu'il parte en Russie ,traffic de celtia je crois il a fait six mois sa serait intéressant qu'il nous dise les conditions de détentions fi tounesscoup-franc berbechien a écrit : Pour les tfistes qui ont fait un peu de prison ou qui ont côtoyé des prisonniers: y a t il des télés dans les cellules tunisiennes ? Ont il le droit de suivre le match en prison devant la télé au réfectoire ou devant les smartphones ? Ca doit être dur pour si Wadii: privé de liberté et privé de décider et de manager l'équipe nationale. Il est peut être injustement emprisonné (je n'en sais rien), mais il a fait vivre certaines injustices pour ne pas dire tellement, le club de Chebba en est l'illustre démonstration. Après, tout cela est il comparable ?
-
naravas
Inshallah fi rassek ? quel humour sordide, tres frenchie ?tounsikef a écrit : Il me semble naravas avant qu'il parte en Russie ,traffic de celtia je crois il a fait six mois sa serait intéressant qu'il nous dise les conditions de détentions fi touness