Le Coin de Wadie Jary

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Karim

Wadii prépare son plan d'évasion de la prison il es chaud le loup dommage qu'il est préféré le côté obscure de la force sinon il aurait été de loin le meilleur président de la fédération ?
san siro
Modérateur

winek ya wadi3 ... jalel dakhalha fi 7it ;(
coup-franc berbechien
Modérateur

Pour les tfistes qui ont fait un peu de prison ou qui ont côtoyé des prisonniers: y a t il des télés dans les cellules tunisiennes ? Ont il le droit de suivre le match en prison devant la télé au réfectoire ou devant les smartphones ?
Ca doit être dur pour si Wadii: privé de liberté et privé de décider et de manager l'équipe nationale.
Il est peut être injustement emprisonné (je n'en sais rien), mais il a fait vivre certaines injustices pour ne pas dire tellement, le club de Chebba en est l'illustre démonstration. Après, tout cela est il comparable ?:/
Sikily
Modérateur

#freewadi3
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Pour les tfistes qui ont fait un peu de prison ou qui ont côtoyé des prisonniers: y a t il des télés dans les cellules tunisiennes ? Ont il le droit de suivre le match en prison devant la télé au réfectoire ou devant les smartphones ? Ca doit être dur pour si Wadii: privé de liberté et privé de décider et de manager l'équipe nationale. Il est peut être injustement emprisonné (je n'en sais rien), mais il a fait vivre certaines injustices pour ne pas dire tellement, le club de Chebba en est l'illustre démonstration. Après, tout cela est il comparable ?
Il me semble naravas avant qu'il parte en Russie ,traffic de celtia je crois il a fait six mois sa serait intéressant qu'il nous dise les conditions de détentions fi touness
naravas

tounsikef a écrit : Il me semble naravas avant qu'il parte en Russie ,traffic de celtia je crois il a fait six mois sa serait intéressant qu'il nous dise les conditions de détentions fi touness
Inshallah fi rassek ? quel humour sordide, tres frenchie ?
Arrigui

Il est le premier responsable de ce fiasco, c'est lui qui a imposer un entraineur sans aucune reference ni experience ni charisme ni intelligence l'imposteur marionette hwajeb à la tete de l'EN
san siro
Modérateur

Arrigui a écrit : Il est le premier responsable de ce fiasco, c'est lui qui a imposer un entraineur sans aucune reference ni experience ni charisme ni intelligence l'imposteur marionette hwajeb à la tete de l'EN
Karim 94

bjeh rabbi fi monarguia, il faut le surriné sous la douche
momo 02

j'ai cru voir Fils Jenayah encore sur le banc avec l'équipe.
encore un parasite qui s'accroche
Répondre