momkon ba3d el kaff li kleweh fel arabe des nations avec une domination totale de nations nord africaines dawrouha ghoura meme si mellowel la difference est flagrante.azertyy a écrit : Arbitrage nul et je comprends pas pourquoi les erreurs contre les clubs africains.
Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023
-
san siro
- Modérateur
- azertyy
J'ai pas vu grande chose des equipes saoudiennes, je m'attendais a mieux.san siro a écrit : momkon ba3d el kaff li kleweh fel arabe des nations avec une domination totale de nations nord africaines dawrouha ghoura meme si mellowel la difference est flagrante.
-
Ramirez
Que des équipes Tunisiennes perdent contre le.top 3 saoudien,qatarien voire le champion des Émirats,ça peut se comprendre.Voire 2 équipes tunisiennes incapable de battre le.champion d Iraq ou voir Monastir en prendre 4 contre un Zamalek tt sauf impressionnant, aucune excuse,arbitrage, terrain,tempête de sables.Faut dire les choses,on est très faible et l Étoile aurait pas fait mieux en passant.Les équipes saoudiennes sont en.totale reconstruction, les autres équipes nord africaines ont aussi fait bouger leurs effectifs comme l Espérance et co.Quels jeune joueur à été mis en avant? Qu est ce qui a été mis en place à part défendre a 10 contre Cr7 ou Benzema?Quand on aura aucune équipe tunisienne en phase de poules de LDC l année prochaine, ça sera quoi l excuse? La.5 G au Rwanda?On est pathétique,on fait plus peur à personne
-
san siro
- Modérateur
mezelou en pleine preparation et les joueurs sont nouveaux ... i7med rabbi ken jet el coupe arabe en pleine saison rahou nos club klew lemrabkha triplementazertyy a écrit : J'ai pas vu grande chose des equipes saoudiennes, je m'attendais a mieux.
-
Carthage
Ca fait des années que je vous dis que le football tunisien sera detruit par ce bureau fédéral... Là on y est... Même l'EST qui était l'arbre qui cachait la forêt n'y arrive plus...
La loi de considérer les maghrebins comme locaux était le coup de massue ! Sahha si Wadii !
La loi de considérer les maghrebins comme locaux était le coup de massue ! Sahha si Wadii !
-
ja le tounsi
L etoile aurait fait mieuxRamirez a écrit : Que des équipes Tunisiennes perdent contre le.top 3 saoudien,qatarien voire le champion des Émirats,ça peut se comprendre. Voire 2 équipes tunisiennes incapable de battre le.champion d Iraq ou voir Monastir en prendre 4 contre un Zamalek tt sauf impressionnant, aucune excuse,arbitrage, terrain,tempête de sables.Faut dire les choses,on est très faible et l Étoile aurait pas fait mieux en passant. Les équipes saoudiennes sont en.totale reconstruction, les autres équipes nord africaines ont aussi fait bouger leurs effectifs comme l Espérance et co. Quels jeune joueur à été mis en avant? Qu est ce qui a été mis en place à part défendre a 10 contre Cr7 ou Benzema? Quand on aura aucune équipe tunisienne en phase de poules de LDC l année prochaine, ça sera quoi l excuse? La.5 G au Rwanda? On est pathétique,on fait plus peur à personne
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Oui, sans doute demi finale au minimum.ja le tounsi a écrit : L etoile aurait fait mieux