Noooooon carrement sur un contre, il est descendu tellement pas recuperer la balle, qu'il s'est meme retrouve encore plus bas que les defenseurs Tounsi.BilyBoss a écrit : Il était fatigué pendant la première mi-temps ?
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Le Live)
-
Baraccuda
on est éliminé.. les australiens te passent devant.. et c’est fête comme une victoire alors qu’il y avait une voie royale pour les quarts. on est un peuple dangereux qui a encore une mentalité de colonisé sur ce match, on comprend que l’extra-sportif a présidé aux choix des joueurs bravo à kechrida .. le bonhomme pleure parce que battre l’équipe C des Bleus n’est pas une fin en soi. on ne construira rien sur cette victoire avec ce sélectionneur et tout cet extra sportif qui va jusqu’à influencer le choix de la liste et même le choix des hommes un responsable de cette élimination ou deux: meriah et ali abdi - qui nous coûtent une qualification historique dont on le peuple avait besointounsikef a écrit : Archi faux le Danemark c'était notre joker personne n'aurait imaginé un nul au coup de sifflet , le vrai défi c'était l'Australie on paie cher notre non match , l'entraîneur et ces choix foireux ,et nos cadres qui ont sombre
-
Safsaf
Oh je pense qu'il y a plutôt quelque chose de personnel dans ton post si je me méfie à ton message précèdent en 1ère période dans lequel tu me chargeais gratuitement auquel je n'ai pas voulu pas répondre. Et pour répondre brièvement il me paraissait émoussé physiquement. Cette parenthèse est fermée me concernant. Bonne soirée.BilyBoss a écrit : Je cherche à comprendre comment t'arrive à souhaiter son remplacement et ensuite demander des explications sur sa non titularisation les deux premiers match ....
-
Verbatim94
Maintenant le coach faut qui nous explique pourquoi Khazri n'a pas joué les 1er match
-
KJBOUSALEM9
Que doivent dire les Danois alors ??Baraccuda a écrit : on est éliminé.. les australiens te passent devant.. et c’est fête comme une victoire alors qu’il y avait une voie royale pour les quarts. on est un peuple dangereux qui a encore une mentalité de colonisé sur ce match, on comprend que l’extra-sportif a présidé aux choix des joueurs bravo à kechrida .. le bonhomme pleure parce que battre l’équipe C des Bleus n’est pas une fin en soi. on ne construira rien sur cette victoire avec ce sélectionneur et tout cet extra sportif qui va jusqu’à influencer le choix de la liste et même le choix des hommes un responsable de cette élimination ou deux: meriah et ali abdi - qui nous coûtent une qualification historique dont on le peuple avait besoin
-
Baraccuda
j’ai envie de te dire : on s’en fout , ils sont derniers .. et le but du football n’est pas de se rassurer en étant moins médiocre que son voisin mais meilleur. les australiens l’ont compris : chapeau ..KJBOUSALEM9 a écrit : Que doivent dire les Danois alors ??
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ma stratégie était donc la bonne: ou bien on est qualifié avant le dernier match ou bien c'est mort. Comme l'avait ecrit aussi san siro: tu dois gagner le premier match contre les Danois au premier match si non tu te compliques la tâche. je me contre fiche de battre les gaulois si c'est pour rentrer à la maison pour la sixième fois après trois matches seulement de premier tour de cdm. L'objectif c'était bien de se qualifier en huitième de finale et non de battre l'équipe remplaçante des bleus. Même au bureau y aura pas de quoi fanfaronner: nous sommes éliminés !! Prochain objectif: peut être s'offrir un nouveau déplacement cdm dans quatre ans aux states... Avec ou sans les aigles ?tounsikef a écrit : dommage le non match contre l'Australie on le paye très très cher
-
NeuCamp
C'est quoi ces analyses basées sur les mensonges? équipe C équipe Z!!!!!! E7lef wallah trah!!!! chnoua ha ri9 de caca de merde????O9ssimou billeh il y a des perosnnes ici qui sont nuls à chier, chay y9azez. Tu bas le chanmpion du monde il essaie de te trouver une blague de nulle part pour ridiculiser la victoire. On est eliminé c'est bon zaghret ou hez 9che9chek ou rawa7
-
cox
pour les prochaines coupes du monde et inchallah pour toutes, nos 4 nord africains seront toujours la logiquementcoup-franc berbechien a écrit : Ma stratégie était donc la bonne: ou bien on est qualifié avant le dernier match ou bien c'est mort. Comme l'avait ecrit aussi san siro: tu dois gagner le premier match contre les Danois au premier match si non tu te compliques la tâche. je me contre fiche de battre les gaulois si c'est pour rentrer à la maison pour la sixième fois après trois matches seulement de premier tour de cdm. L'objectif c'était bien de se qualifier en huitième de finale et non de battre l'équipe remplaçante des bleus. Même au bureau y aura pas de quoi fanfaronner: nous sommes éliminés !! Prochain objectif: peut être s'offrir un nouveau déplacement cdm dans quatre ans aux states... Avec ou sans les aigles ?
-
ja le tounsi
en fait pourquoi khazri n a pas joué les deux premiers matchs. Ne me dite pas pour une histoire de passe droit