WAllah 4aleb a3lia, tellement de farine que son visage est devenu tout blanc.Sikily a écrit : Errajel elli bechleghem tounsi 100%, 3andou el machachisme wel farina wa mochta9atouha fel 9aflet essabat
Commentaires sur les émissions sportives
-
Heisenberg
-
sinano70
Moi ce qui me choque c est l arbitre zied krir qui a dit faut arrêter une équipe qui été première au classement en 2016 biensur c etais Nous a l époque au dépend de l autre equipe et je sais précisément de qui il parleHyout rades et mR debbebiYa mella hwelBled MikeyHyout rades a poursuivi le travail de chiboub par l intermédiaire de sir wadi3
-
Sikily
- Modérateur
Bellehi ya Sinano khouya, il y a eu 10000 témoignages qui démontrent que le foot tunisien est gangréné de toute part et toi t'as retenu que ça et hyout rades ? Je sais nabbar et tout mais a5ta tanbir sérieusement, nos clubs et notre foot sont tous dans le même sac, on doit nettoyer ça vraiment en profondeur et sortir de cette logique de clubisme ridicule.sinano70 a écrit : Moi ce qui me choque c est l arbitre zied krir qui a dit faut arrêter une équipe qui été première au classement en 2016 biensur c etais Nous a l époque au dépend de l autre equipe et je sais précisément de qui il parle Hyout rades et mR debbebi Ya mella hwel Bled Mikey Hyout rades a poursuivi le travail de chiboub par l intermédiaire de sir wadi3
-
sinano70
Je suis d accord avec toi Mais faut ouvrir tt les dossiers depuis l ère chiboub en passant par wadi3 Mich wahed sonna wou lekher fardh Elli 3andou haja mich mte3ou yraja3hè A un moment donné faut arrêter tt cette mascaradeSikily a écrit : Bellehi ya Sinano khouya, il y a eu 10000 témoignages qui démontrent que le foot tunisien est gangréné de toute part et toi t'as retenu que ça et hyout rades ? Je sais nabbar et tout mais a5ta tanbir sérieusement, nos clubs et notre foot sont tous dans le même sac, on doit nettoyer ça vraiment en profondeur et sortir de cette logique de clubisme ridicule.
-
Sikily
- Modérateur
Je suis d'accord qu'on nettoie le tout mais c'est pas possible juridiquement pour l'époque avant 2010 normalement, il y a un délai de prescription dans ce genre d'affaires qui est de 12ans en France (je sais pas combien en Tunisie)sinano70 a écrit : Je suis d accord avec toi Mais faut ouvrir tt les dossiers depuis l ère chiboub en passant par wadi3 Mich wahed sonna wou lekher fardh Elli 3andou haja mich mte3ou yraja3hè A un moment donné faut arrêter tt cette mascarade
-
Elite Club
Cette émission ne m'a rien apportéRomain Molina n'a pas donné de nouvelles pistes : on pouvait revoir ses vidéos de 2019 sur sa chaine pour apprendre ce qu'il vient de raconter aujourd'hui ..IWatch : Idem .. les même dossiers ou arguments connus et présentés par Achref Aouadi ont été encore une fois récité par l'actuel présidente Eya RiahiKamel Boughzala, les 02 arbitres présents, Arbi Debbabbi, l'ex membre du bureau exécutif : kif kif
MBG a su promouvoir le produit je pense que rab7 mli7 fel audimat mais des vérités, des présomptions, nada ..
MBG a su promouvoir le produit je pense que rab7 mli7 fel audimat mais des vérités, des présomptions, nada ..
-
Sikily
- Modérateur
Ca dépend Elite, toi t'es un suiveur de ce genre de choses mais c'est pas le cas de tout le monde. Perso, vu que je suit pas de près ce genre d'affaires j'ai appris pas mal d'affaires que je connaissais pas, j'imagine que le tunisien lambda qui suit encore moins que moi a beaucoup appris aussi et c'est en cela que je trouve que l'émission est globalement réussie car elle condenser pour les non connaisseurs le maximum de choses même ça partait dans tous les sens et la ligne éditoriale était brouillonne par moment.Elite Club a écrit : Cette émission ne m'a rien apporté Romain Molina n'a pas donné de nouvelles pistes : on pouvait revoir ses vidéos de 2019 sur sa chaine pour apprendre ce qu'il vient de raconter aujourd'hui .. IWatch : Idem .. les même dossiers ou arguments connus et présentés par Achref Aouadi ont été encore une fois récité par l'actuel présidente Eya Riahi Kamel Boughzala, les 02 arbitres présents, Arbi Debbabbi, l'ex membre du bureau exécutif : kif kif MBG a su promouvoir le produit je pense que rab7 mli7 fel audimat mais des vérités, des présomptions, nada ..