[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
SAM LA MENACE

ahmedou a écrit : VIDÉO TRUQUÉ PAR LES ILLUMINATI
C'est juste Sinano qui est descendu pour avoir un autographe de Yannick
HannibalBarca

SAM LA MENACE a écrit : https://youtu.be/Wy7-Q67o3To
Lâchez notre ami Sinano70, il est sous traitement de mythoprane.
ahmedou

SAM LA MENACE a écrit : C'est juste Sinano qui est descendu pour avoir un autographe de Yannick
Les bouteilles d'eau s'agissent du mé zamzam.
HannibalBarca

SAM LA MENACE a écrit : C'est juste Sinano qui est descendu pour avoir un autographe de Yannick
D'autres racontent qu'il faisait parti des ramasseurs de balle et qu'il en a ramassé deux dans ses propres buts.?
coup-franc berbechien
Modérateur

Avant Le but de Yannick, Majdi Traoui venait juste de faire son apparition sur le terrain.
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : Avant Le but de Yannick, Mahdi Traoui venait juste de faire son apparition sur le terrain.
Ils ont même menacé sa famille après le match. Ils vont menacer la famille de Roger bientôt.
sinano70

SAM LA MENACE a écrit : https://youtu.be/Wy7-Q67o3To
Y avais 3 qui sont descendu La police a chargé le gaz et la plus part du public n a pas eu le choix que de s enfuir Y en a qui sont descendu vers les escaliers les autre se s en enfuie ou ils peuvent et il y en a qui sont descendu sur le terrain pour fuir le gaz et le matraque L envahissement que tu décris qd la police a chargé Et les joueurs voulaient reprendre le match Gallou harba Si c étais à rades rahoum ils ont vidé le stade et le Match aurais repris Ti ntouma vous avez envahi le terrain fil Japan Wella nsitou Es que le match été arrêté Bein nom Tt simplement y avais une police pro en face Pas des policiers supporters d une équipe woul fehim yefhim Donc j étais au stade et je t ai décrit exactement ce qui s est passé Moi j étais assis en haut des journalistes et on été gazéifiiez tellement je ne voyais plus rien
sinano70

SAM LA MENACE a écrit : Ils ont même menacé sa famille après le match. Ils vont menacer la famille de Roger bientôt.
Ce trawi n est qu un opportuniste et maintenant il est où? Je m en fou qu il à jouer chez vous mais sans provocation Il n a que ce qu il mérite pt
coup-franc berbechien
Modérateur

sinano70 a écrit : Ce trawi n est qu un opportuniste et maintenant il est où? Je m en fou qu il à jouer chez vous mais sans provocation Il n a que ce qu il mérite pt
Pourquoi? Parce qu'il a couru derrière un ballon?
sinano70

Roger mich weldna il peut dire ce qu il veut ça ne me touche meme pasMais qq qui a passé tt sa carrière au club qu il nourrit et à la fin tu crache ds l assiette Bein il mérite tt ces insultesA l instar de bcp d autres les naguez swayeh et la liste est longueFin de hors sujet
Répondre