[Amical] Tunisie - Irak 2-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
mustaz
Administrateur

J'ai dit que Broon mériterait le brassard, surtout pas à moi ces remarques stp. Non il ne mérite rien du tout car un capitaine doit bien écouté ses coéquipiers or lui il a souvent des problèmes ouïe si grave qu'il ne peut même pas prendre un avion.
DylanBronn

Marc Lamti ce supersub on a bien fait de l appeler
playmakergarrincha

DylanBronn a écrit : Marc Lamti ce supersub on a bien fait de l appeler
Pour sortir au 1 tour merci
chikhaouiTO

La vérité Meriah il est mauvais ....
en dirait abdennour v2
chikhaouiTO

Je connait quelqu’un qui doit être dégouté que Srarfi fassent un bon match
N'est-ce pas moez ^^^^
rabzouz

En Tunisie il paye même pas leur joueurs comment veux tu qu'il s epanouisse footballistiquement ? Mr je sais tout expliqué nous comment les 3/4 des équipes tunisienne ne payent pas leur joueurs hein ? Après tu reviendra me parler de mbappe qui peut s épanouir dans un cadre positif et optimiste. En Tunisie vous coupez les ailes des jeunes pétrit de talent par vos intérêt personnel et vos magouille C tout.c un constat clair J'ai parler mbappe parce que il en a parler en disant que c'est le talent qui compte surtout que mbappe est en avance sur tout les jeunes de son âge depuis qu'il est enfant et sa c'est du a l'éducation de ses parents . Bien sûr que le talent sa compte mais si le talent n'est pas bien encadré ou que on ne fait pas jouer nos joueurs ou encore si nos jeunes n'ont pas une bonne mentalité on peut rien faire.Mais bref On débat pas de l'encadrement des jeunes Tunisien ou des équipes qui ne payent pas les joueurs on parle de Marc lamti et toi tu vien me faire un speech en me disant Mr je sais tout alors que je n'avais même pas critiquer les joueurs que tu défend.premièrement sa n'a aucun rapport avec le débat de base et deuxièmement pourquoi tu vien me dire a moi simple tunisien née en France " en Tunisie vous coupez les ailes de nos jeunes" "vos magouilles" khouya je travaille a la ftf moi ?Le pire c'est que je suis le premier a dire que en Tunisie il y a trop de magouille de corruption et que nos jeunes du championnat sont mal encadrer donc ton speech la va le faire a quelqu'un d'autre.Va prendre tes cachets et au dodo tu m'attaque pour rien, et on a eu des phénomènes 2 on bousiller leur carrière tout seul (msakni,darragi) pourtant on leur a donner toute les chances et un autres a eu trop de blessures malheureusement il n'y est pour rien (chikhaoui)Des joueurs avec un bon potentiel on aussi fait n'importe quoi (sassi,dhaouadi) on a aussi khelifa qui rentre au club africain alors qu'il pouvait poursuivre en Europe haddadi qui est en train de réussir a Dijon va en Arabie saoudite.On a des espoir mal encadrer c'est vrai mais aussi des joueurs avec une mentalité merdique. on a aussi des jeunes comme srarfi,zemzemi qui essaye de faire leur carrière en Europe qui je l'espère montreront l'exemple mais sa reste peu.
Slimou26

Pour ceux qui ont vu le match vous avez pensé quoi des aigles ? Car d'après le résumé il semble ne pas avoir montré grand chose
Tunisian216

Ben Moustapha sur le peu qu'il a eu à faire je l'ai trouvé mauvais et pas du tout rassurant comme sur cette frappe mineur sans danger qui le met en difficulté et qui va en corner. Il faut installer Hassan et lui donner de la confiance pour la suite, j'espère qu'il décevra pas. Hassen n'était pas mieux il a fait deux sorties dégueulasses.
Tunisian216

Match insipide et le score ne reflète pas le match. Les irakiens ont dominé ce match et petite précision ce n'était même pas l'équipe type.

Farouk Ben Mustafa: match normal à part ce faux rebond rien à signaler.Drager: il n'est pas à la hauteur quand il monte il perd le ballon, il a besoin de ses coéquipiers pour défendre, son couloir était une passoire d'où l'entrée de Bédoui: plus à l'aise physiquement.Maaloul offensivement il apporte défensivement il fait des boulettes pas du tout acceptable.
Meriah Bron RAS ils font un bon match.
Skhiri: bon match.
Ghandri nul! Lamti a prouvé en deux secondes plus que lui !Msakni très nul indigne d'un capitaine.
Khazri: le meilleur joueur du match.
Srarfi: il est à l'image de ce match en d'autres termes c'est un peu la façade qui cache sa vraie prestation, il était à court physiquement c'est juste un leurre il était à la ramasse totale aucun ou très peu de duel gagné. Pour sa confiance c'est bien mais quand il accélère avec le ballon il rebrousse chemin.
FBY: match nul malgré sa passe décisive il n'était pas là, à l'image de son capitaine.M.Hassen: deux sorties dégueulasses le mec ne joue plus en club et ça se voit.
Le jeune Lamti mérite encore sa chance.
Si on joue comme ça on passe pas le 1er tour à la CAN.
Jaziri123

Assil Jaziri en 10 minutes a plus montré que FBY sur tout le match. Il faudrait le prendre ce petit jeune, on sent qu’il a quelque chose
Répondre