[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)
-
Baraccuda
Je suis avec la decision de Benzarti de faire entrer Khenissi ça reste le seul attaquant valable en tunisie avec maintenant chaouat et il voulait lui donner une chance pour marquer et reprendre confiance ce qu'il n'a pas fait malgré quelques bonnes opportunité. Après ce qui me semble absurde c'est le fait de pas avoir donner du temps de jeu à Srarfi et hamdouni surtout que benyoussef et benmohamed étaient carbonisés à la fin du match.
Sinon Ben Moustpha assure depuis quelques temps, on est de plus en plus rassuré avec lui dans les cages et le retour de Ben Amor a fait du bien au milieu. Par contre Meriah et Skhiri en chute libre depuis quelque temps. Au final aujourd'hui on a 4 bons latéraux deux de chaque côté et ce n'est pas mal du tout je pense.
-
Safsaf
-
AbdallahGame
Le commentateur français Patrick Julliard qui encense Firas Chaouat sur le site Football 365.frhttp://www.football365.fr/can-2019-eliminatoires-j4-tunisie-legypte-simposent-se-qualifient-8268370.html
Les choses n’ont pas traîné dans le groupe J. Quatre journées auront suffi à la Tunisie et à l’Egypte pour décrocher leur qualification pour la CAN 2019. Ce mardi, les deux équipes se sont imposées en déplacement : l’Egypte en Swatini (ex-Swaziland) (0-2), la Tunisie au Niger (1-2), grâce à un doublé de Firas Chaouat, le prometteur attaquant du CS Sfaxien. Les Aigles de Carthage et les Pharaons disputeront la phase finale. Une première satisfaction pour Faouzi Benzarti et Javier Aguirre, les nouveaux sélectionneurs des deux équipes.
Moulaye thiam sur RFI:
Firas Chaouat est un attaquant qui va apporter sa puissance, sa technique, son placement intelligent et sa roublardise à ses équipiers, il va donner une nouvelle dimension à l'attaque de l’équipe nationale de la tunisie, il a une grande marge de progression. Il sera la surprise pour la can 2019.
Les choses n’ont pas traîné dans le groupe J. Quatre journées auront suffi à la Tunisie et à l’Egypte pour décrocher leur qualification pour la CAN 2019. Ce mardi, les deux équipes se sont imposées en déplacement : l’Egypte en Swatini (ex-Swaziland) (0-2), la Tunisie au Niger (1-2), grâce à un doublé de Firas Chaouat, le prometteur attaquant du CS Sfaxien. Les Aigles de Carthage et les Pharaons disputeront la phase finale. Une première satisfaction pour Faouzi Benzarti et Javier Aguirre, les nouveaux sélectionneurs des deux équipes.
Moulaye thiam sur RFI:
Firas Chaouat est un attaquant qui va apporter sa puissance, sa technique, son placement intelligent et sa roublardise à ses équipiers, il va donner une nouvelle dimension à l'attaque de l’équipe nationale de la tunisie, il a une grande marge de progression. Il sera la surprise pour la can 2019.
-
TechniqueTeamLIVE
Faouzi benzarti , kanzari , Tarraji , tous protége Leur poulin
Chawat si il ne marque pas avec le CSS il ne sera pas convoqué , mais khnissi si il ne marque pas il sera convoqué , vous le savez très bien ,a votre avis c'est normal ca ?
-
Baraccuda
C'est du bon Skhiri. Pas le Skhiri de Montpellier mais un bon cruKhenissi11 a écrit : je suis avec toi si tu me dis qu'il était l'un des meilleurs parmi les plus mauvais , par contre je suis désolé il y'a rupture si tu me sors que c'est le Skhiri de Montpellier.
-
Ibnkhaldoun
Moi je n'aime pas descendre TYK en faveur de Chaouat; ça crée la mauvaise ambiance. Chaouat a réussi sa première sortie. Ce qui me rassure c'est qu'il est élève de Krull en ce moment; ce dernier ne laisse pas les joueurs se gonfler. Je crains une chose c'est que FB a reçu des instructions de lancer Chaouat à condition de lancer Ben Mohamed avec bien que ce dernier n'a pas démérité.
-
ahmedou
-
TechniqueTeamLIVE
-
AbdallahGame