Hamdoulleh Je me suis trompé sur le score. Mais tant mieux sinon on serait sorti au 1er tour
maintenant on peut se qualifier même 2em du groupe si l’AFS bat la Namibie demain et nous on bat l’AFS
On a pas d’autre choix que de battre l’AFS
[CAN 2023 - 1er tour] 2ème Journée : Tunisie vs Mali (1-1)
-
réal de madrid
Y’en a ça fait rentrer des tanks de guerre et nous on fait rentrer Srarfi Jaziri et Ben Romdhane aaaaaaahhhhhh.
La meilleur action de Srarfi c’est quand il s’est coucher derrière le mur sur ce coup franc, et Kechrida aura dû le rejoindre pour taper une bonne sieste
La meilleur action de Srarfi c’est quand il s’est coucher derrière le mur sur ce coup franc, et Kechrida aura dû le rejoindre pour taper une bonne sieste
-
Bianconeri10
Ils sont heureux du match nul , le vendeur de fricasser et ses acolytes, on dirait ils sont qualifier pour les demi .
PITOYABLE
PITOYABLE
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Faux: tu bats AFS, tu es pratiquement en huitième (dans les meilleurs troisièmes).vitocorleone09 a écrit : Pas sur. si namibie bat afs et puis fais nul contre mali on rentre Si namibie fait match nul avec afs et avec mali on rentre
-
GhassenESS
Jary est responsable de toute cette merde. J'espère qu'il prendra perpet. Il a mis un pantin incompétent pour avoir le contrôle. Résultat ? Quand ça se corse le pantin ne sait plus quoi faire. Il est content d'avoir fait un nul contre le Mali. Franchement laisser le match à l'Afrique du sud, au moins eux jouent au foot même s'ils ont perdu le premier match. Quelle mentalité dégueulasse!!!
-
Madchester
D'accord avec toi. Il faut in attaquant qui harcèle sans cesse. Un vrai chien. Malheureusement c'est le seul avec ce profil.Sikily a écrit : J'aurais jamais cru dire ça un jour mais il faut Jaziri sur ce match