[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Le Live)
-
KJBOUSALEM9
Hamdoullah khouya wallah je suis fier des joueurs maintenant virer moi ce Jary on est un pays de footballTrouka80 a écrit : on a niké la France Khazri très respecté par les bleus Kechrida en larmes bravo bonhomme
-
san siro
- Modérateur
houcine ragued(son agent) etait fou furieux a doha apres le 1er match il a dit aucun respect pour sa carriere et son statut de ne pas le faire jouer même en 2eme période lors du 1er match alors que khenissi par exemple jouait...Safsaf a écrit : Maintenant que le mondial est terminé j'aimerais connaître les raisons qui ont poussé le staff technique à déconsidérer Khazri durant ce tournoi. Et j'ajoute que personne me fera croire que les raisons étaient purement sportives. Quel gâchis de s'être passé de lui
-
chikhaouiTO
Ramener Amar jemal
Khazri a fait fermer sa geuel il doit être en dépression
Khazri a fait fermer sa geuel il doit être en dépression
-
chikhaouiTO
Notre meilleur joueur ça c’est encor vu aujourd’hui
Msakni n’a jamais rien prouver au haut niveau , CDM a oublier pour lui
Msakni n’a jamais rien prouver au haut niveau , CDM a oublier pour lui
-
Safsaf
Il devait débuter avec Jebali à la place de Msakni face à l'Australie surtout.san siro a écrit : houcine ragued(son agent) etait fou furieux a doha apres le 1er match il a dit aucun respect pour sa carriere et son statut de ne pas le faire jouer même en 2eme période lors du 1er match alors que khenissi par exemple jouait...