Avec recul on a marqué 1 but ça aurait été une première je pense, qualification avec 1 butMejmejEss a écrit : On aurait même pu viser une victoire en 1/8 zeh la Pologne c faible
[CDM 2022 Qatar] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique et Pologne
-
SAM LA MENACE
-
MejmejEss
Quand je dis faible c par rapport aux grosses nations pas nous Mais en tombant contre eux en 1/8 wallah j’aurai pas eu peur persochikhaouiTO a écrit : Ta toujours pas apprit ta leçon toi ? Australie , Burkina ... Quand c'est soit disant faible on finit par perdre
-
tounsikef
Inquiétant pour l'Argentine qui n'arrive pas a prendre le dessus sur une faible Pologne
J'espère que renard va les secouer ,beaucoup trop de déchets techniques ils défendent bien mais en phase offenssive ils arrivent pas à aligner deux passes
J'espère que renard va les secouer ,beaucoup trop de déchets techniques ils défendent bien mais en phase offenssive ils arrivent pas à aligner deux passes
-
Tunisian216
C'est fait but pour les argentins d'Argentine.tounsikef a écrit : Inquiétant pour l'Argentine qui n'arrive pas a prendre le dessus sur une faible Pologne J'espère que renard va les secouer ,beaucoup trop de déchets techniques ils défendent bien mais en phase offenssive ils arrivent pas à aligner deux passes
-
SAM LA MENACE
Chnowa super but, il rate sa frappe sa touche les 2 pieds et le ballon tourne pour toucher à une vitesse de 10km/h le poteau rentrant. Pourquoi on n'a pas de chance comme ça nous?cox a écrit : superbe but Argentin
-
AHMADAHMADX2
Gestion du match catastrophique pour Renard