Zeki Amdouni (FC Bâle)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Zzlatan8

Annonce de son agent Samet Vicil. C’est mort pour la Tunisie bonne chance à lui avec les Suisses.
Sikily
Modérateur

Bon vent à lui, il fait une connerie je pense.
PS : je vous laisse donner vos différentes réactions et je fermerai le sujet définitivement.
Zzlatan8

Sikily a écrit : Bon vent à lui, il fait une connerie je pense. PS : je vous laisse donner vos différentes réactions et je fermerai le sujet définitivement.
Pourquoi une connerie ?
Manager

Donc, un échec cuisant pour la FTF et Slim Ben Othmane!!!
Sikily
Modérateur

Zzlatan8 a écrit : Pourquoi une connerie ?
Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompe
Zzlatan8

Sikily a écrit : Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompe
Je comprends, s’il est vraiment si bon que ça ils lui trouveront une place et comme je l’avais dit les attaquants en place aujourd’hui sont soit proches de la retraite (Seferovic/Gavranovic/Mehmedi) soit moyen (Zeqiri) et il y a Embolo qui est en place mais qui peut jouer à 2 devant voir sur l’aile. Okafor est un bon espoir également. En tout cas, il y a la place pour lui les prochaines années. Et selon le sélectionneur Yakin, Amdouni va intégrer prochainement l’équipe A suisse (après les qualif U21).
Tunisian216

Manager a écrit : Donc, un échec cuisant pour la FTF et Slim Ben Othmane!!!
Faut sortier le chéquier comme en Algérie...
Arrigui

Iil est certes talentueux mais loin d'etre un HBA, un sami Khedhira ou meme BY, il aurait pu aider et se faire un nom devant la pénurie d'attaquants que connait notre EN mais d'aprés ses declarations et ses reactions il n'a pas ce sentiment d'appartenance à la Tunisie. On ne va ni l'insulter ni le feliciter, il n'a rien promis et on est pas allé le chercher assez tot
Tunisian216

Arrigui a écrit : Iil est certes talentueux mais loin d'etre un HBA, un sami Khedhira ou meme BY, il aurait pu aider et se faire un nom devant la pénurie d'attaquants que connait notre EN mais d'aprés ses declarations et ses reactions il n'a pas ce sentiment d'appartenance à la Tunisie. On ne va ni l'insulter ni le feliciter, il n'a rien promis et on est pas allé le chercher assez tot
Il ne se sent pas tunisien, ça se voyait. Bon vent... Que la Tunisie arrête de compter uniquement sur les binationaux et quelle forme ses joueurs...
Safsaf

Sikily a écrit : Bon vent à lui, il fait une connerie je pense. PS : je vous laisse donner vos différentes réactions et je fermerai le sujet définitivement.
Ça fait depuis octobre 2021 que le topic aurait dû être fermé.
Répondre