Annonce de son agent Samet Vicil. C’est mort pour la Tunisie bonne chance à lui avec les Suisses.
Zeki Amdouni (FC Bâle)
-
Sikily
- Modérateur
Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompeZzlatan8 a écrit : Pourquoi une connerie ?
-
Zzlatan8
Je comprends, s’il est vraiment si bon que ça ils lui trouveront une place et comme je l’avais dit les attaquants en place aujourd’hui sont soit proches de la retraite (Seferovic/Gavranovic/Mehmedi) soit moyen (Zeqiri) et il y a Embolo qui est en place mais qui peut jouer à 2 devant voir sur l’aile. Okafor est un bon espoir également. En tout cas, il y a la place pour lui les prochaines années. Et selon le sélectionneur Yakin, Amdouni va intégrer prochainement l’équipe A suisse (après les qualif U21).Sikily a écrit : Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompe
-
Tunisian216
Faut sortier le chéquier comme en Algérie...Manager a écrit : Donc, un échec cuisant pour la FTF et Slim Ben Othmane!!!
-
Arrigui
Iil est certes talentueux mais loin d'etre un HBA, un sami Khedhira ou meme BY, il aurait pu aider et se faire un nom devant la pénurie d'attaquants que connait notre EN mais d'aprés ses declarations et ses reactions il n'a pas ce sentiment d'appartenance à la Tunisie. On ne va ni l'insulter ni le feliciter, il n'a rien promis et on est pas allé le chercher assez tot
-
Tunisian216
Il ne se sent pas tunisien, ça se voyait. Bon vent... Que la Tunisie arrête de compter uniquement sur les binationaux et quelle forme ses joueurs...Arrigui a écrit : Iil est certes talentueux mais loin d'etre un HBA, un sami Khedhira ou meme BY, il aurait pu aider et se faire un nom devant la pénurie d'attaquants que connait notre EN mais d'aprés ses declarations et ses reactions il n'a pas ce sentiment d'appartenance à la Tunisie. On ne va ni l'insulter ni le feliciter, il n'a rien promis et on est pas allé le chercher assez tot