[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Hadda no. 9

Heisenberg - je l’ai vu dans le résumé, c’est just just plutôt. Et j’ai regardé le match h avec trop de coupures via les liens YouTube. Je ne manque jamais un 1/4 de finale de LDC comme celui-là.
Trouka80 - Tous les Rajaouis le disent et moi aussi j’ai été surpris sur le direct du but refusé. Il n’y a pas de raison à ce que les Rajaouis le dénoncent si ce n’est la façon dont notre équipe a été traitée par l’arbitrage et par le TPM. On ne voit pas tout ce qui se passe mais l’Afrique reste l’Afrique...
réal de madrid

Sorti par la grande porte mdr le Wydad est une équipe deguelasse c’est la honte de pas avoir forcée la décision malgré cette arbitrage de merde. Le Zamalek par contre c’est bof aussi mais rien de scandaleux c’est l’EST qui a régresser. Mais y’a aucune grande porte dans l’histoire. L’objectif c’était la gagne le reste c’est du baratin. La chose qui différencie les Tunisiens râleur des marocain râleur c’est que les Tunisiens vont passez à autres choses et regarder ce qui ne n’est pas aller chez eux en étant critique à l’inverse des marocains qui vont chialer toute leur vie sur des fait de match dont il font plus que profiter aujourd’hui mais ça leur va. Rien que si une équipe tunisienne aurais jouer comme le Wydad il aurais crier au scandale avec les pertes de temps et les simulation mais comme c’est eux ils en parlent pas ça montre juste qu’ils ne sont pas honnête est pas crédible les soit disant adepte du beau jeux
Hadda no. 9

Ben non ça montre juste que « kama toudino toudan » mais la différence c’est que nous on va pas scandaliser pour ça... on scandalise quand il y a un vrai scandale comme la finale de la LDC l’an passé.
Ça montre aussi toute l’objectivité de vos analyses : vous réduisez la performance du WAC dans cette LDC au match de samedi ?
Oui le WAC a un jeu degueulasse c’est pas nouveau mais c’est mon appréciation et c’est subjectif. C’est aussi une équipe qui a ses qualités. Ils ont été très proches de revenir avec un nul eux aussi ce samedi.
L’ère Blatter a fait bcp de tort à notre continent, il a démocratisé des arbitrages corrompus mais c’est un honneur que les Marocains soient ceux qui l’ont subi et on l’a encore subi avec le Raja ce samedi. Mais qui sème le vent récolte la tempête, c’est connu. Comme quoi faut aussi que le Naciri se calme, depuis la finale de l’an dernier il est en furie.
Heisenberg

Ben non ça montre juste que « kama toudino toudan » mais la différence c’est que nous on va pas scandaliser pour ça... on scandalise quand il y a un vrai scandale comme la finale de la LDC l’an passé.
Ça montre aussi toute l’objectivité de vos analyses : vous réduisez la performance du WAC dans cette LDC au match de samedi ?
Oui le WAC a un jeu degueulasse c’est pas nouveau mais c’est mon appréciation et c’est subjectif. C’est aussi une équipe qui a ses qualités. Ils ont été très proches de revenir avec un nul eux aussi ce samedi.
L’ère Blatter a fait bcp de tort à notre continent, il a démocratisé des arbitrages corrompus mais c’est un honneur que les Marocains soient ceux qui l’ont subi et on l’a encore subi avec le Raja ce samedi. Mais qui sème le vent récolte la tempête, c’est connu. Comme quoi faut aussi que le Naciri se calme, depuis la finale de l’an dernier il est en furie.
Ya Rassoul Allah ma9wek fi t9ar9ich la7nak. A9wa men 7arza fi hammam.
Hadda no. 9

Heisenberg - Chrob kas del ma ou fta7 3aynek => C’est fini, basta.
Tourne la page, tu es train de te rendre malade. C’est qu’un 1/4 de final de LDC ?
Ou ma tensach, Dima Raja.
Heisenberg

Heisenberg - Chrob kas del ma ou fta7 3aynek => C’est fini, basta.
Tourne la page, tu es train de te rendre malade. C’est qu’un 1/4 de final de LDC ?
Ou ma tensach, Dima Raja.
Qui se rend malade à faire des paragraphes pour défendre l'indefendable alors qu'il ne s'agit même pas de son équipe ?
Le Raja qu'on a a tarté après le Wydad l'année dernière ??? Pas de soucis.
Jadarmia

ce football qui déchaîne les passions,qui unit,parfois divise... nous rend tous maladele propre même de nous les maghrébin , fils d'amazigh c'est de réagir dans l’excès que ce soit en cas de succès ou de victoire
le duel a été acharné et ca s'est joué sur un coup du sort pour déterminé le vainqueur , l'essentiel pas de debordement,pas de casse, pas de reserve sur la feuille de match , en espérant que l'Etoile rebondisse sur le reste de la saison, et good luck au wac pour son duel face au ahly ca va etre très difficile face aux comediens égyptien , ,les provocation ont déja debuté dans leur presse le duel s'annonce electrique
naravas

ce football qui déchaîne les passions,qui unit,parfois divise... nous rend tous malade le propre même de nous les maghrébin , fils d'amazigh c'est de réagir dans l’excès que ce soit en cas de succès ou de victoire
le duel a été acharné et ca s'est joué sur un coup du sort pour déterminé le vainqueur , l'essentiel pas de debordement,pas de casse, pas de reserve sur la feuille de match , en espérant que l'Etoile rebondisse sur le reste de la saison, et good luck au wac pour son duel face au ahly ca va etre très difficile face aux comediens égyptien , ,les provocation ont déja debuté dans leur presse le duel s'annonce electrique
Attend toi a une réaction d'aigle maintenant ^^
Hadda no. 9

Heisenberg - Détends-toi frère, t’as vu tu as gagné le Raja, al hamdolillah. Tu vas pas toujours gagner, des fois tu perds aussi.
Heisenberg

Hadda no. 9 a écrit : Heisenberg - Détends-toi frère, t’as vu tu as gagné le Raja, al hamdolillah. Tu vas pas toujours gagner, des fois tu perds aussi.
Quelqu'un a remis en cause la victoire du Wac à l'aller ?? Personne et Al HamdoulAllah
Répondre