Tu sais on va créer un sujet intitulé " Les mawbenas sont de partout " et contente toi juste de ce topic. Où est ce que j'ai dit que deux points suffisent Non répond pas, juste le topic mawbena et c'est bon.tounsikef a écrit : quest ce que tu racontes aucun arrangement c'est les point qui compte ou toi aussi comme ghassen tu veux jouer le nul mercredi en pensant qu'àvex deux points on peut passer ?
CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "
-
GhassenESS
-
tounsikef
Tu le penses au fond de toi ? Kadri vous as tout comtaminer toi aussi tu vois des mawbenas de partoutGhassenESS a écrit : Tu sais on va créer un sujet intitulé " Les mawbenas sont de partout " et contente toi juste de ce topic. Où est ce que j'ai dit que deux points suffisent Non répond pas, juste le topic mawbena et c'est bon.
-
AHMADAHMADX2
Le maroc va reposer ses cadres et jouer avec les coiffeurs .Ramirez a écrit : Tout est relancé pour la Côte d Ivoire. La.logique voudrait que le Maroc va les qualifier en battant la Zambie
-
GhassenESS
N'empêche imaginons la CI passe meilleur troisième. Dans quel état d'esprit vont-ils préparer le huitième de final ?
-
Hadda no. 9
Je trouve que c’est dure pour eux, sérieux. Mais c’est leur Destin et il faut l’accepter. Le Maroc doit être sportif et faire le nécessaire pour battre la Zambie, tout simplement.Ramirez a écrit : Tout est relancé pour la Côte d Ivoire. La.logique voudrait que le Maroc va les qualifier en battant la Zambie
-
Hadda no. 9
On a une bonne équipe B, le principal c’est de gagner. Il y a des joueurs comme Tissoudali, Kaabi, Chadi Riyad, Ezzalzouli, Harit, El Azzouzi,… on verra peut-être le retour de Mazraoui incha Allah.AHMADAHMADX2 a écrit : Le maroc va reposer ses cadres et jouer avec les coiffeurs .
-
réal de madrid
En tout cas votre équipe A a été décevante est archi dominée par la RDC qui n’est pas une foudre de guerre donc tout est possible. Et s’il repose votre axe central que sont Saiss et Aguerd ça peux faire mal parce que ces deux là sont plus qu’au niveau par contre. Vraiment bonHadda no. 9 a écrit : On a une bonne équipe B, le principal c’est de gagner. Il y a des joueurs comme Tissoudali, Kaabi, Chadi Riyad, Ezzalzouli, Harit, El Azzouzi,… on verra peut-être le retour de Mazraoui incha Allah.
-
GhassenESS
Il y a des réactions intéressantes je trouve. A 1'14 " Gasset l'entraîneur le plus nuuul"
https://www.youtube.com/watch?v=2r4Uopb7ee4