[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Black&White

3-0
vitocorleone09

Enfin l usmo renoue avec les voictoires.on vois le changement de coach avec le placement des joueurs.A noter le retour d oumarou qui est rentré 15 min et de omar bouraouiMais bon tout le monde s'en fiche :)
Black&White

vitocorleone09 a écrit : Enfin l usmo renoue avec les voictoires. on vois le changement de coach avec le placement des joueurs. A noter le retour d oumarou qui est rentré 15 min et de omar bouraoui Mais bon tout le monde s'en fiche
Pas moi je ne m'en fiche pas
vitocorleone09

Black&White a écrit : Pas moi je ne m'en fiche pas
Heureusement que tu es back&white. Prochaine journee la confirmation de la remise en route de la machine pour le css ou l usmo?
Black&White

vitocorleone09 a écrit : Heureusement que tu es back&white. Prochaine journee la confirmation de la remise en route de la machine pour le css ou l usmo?
L'USMO a eu un petit passage à vide maos elle sera là pour la bataille de fin de saison elle a joué sur tous les tableaux et c'est épuisant
vitocorleone09

Black&White a écrit : L'USMO a eu un petit passage à vide maos elle sera là pour la bataille de fin de saison elle a joué sur tous les tableaux et c'est épuisant
L etoile a 2 deplacement un peu difficile: beja et css si elle gagne les deux l'histoire est plié. Par contre en cas de defaite cela relance les concurrents et rajoute du suspence. Meme si je suis quasi certain que l ess sera championne.
Black&White

vitocorleone09 a écrit : L etoile a 2 deplacement un peu difficile: beja et css si elle gagne les deux l'histoire est plié. Par contre en cas de defaite cela relance les concurrents et rajoute du suspence. Meme si je suis quasi certain que l ess sera championne.
Pour moi aussi l'ESS sera très difficile à rattrapper même en perdant à Sfax, ce sera pas très grave
Black&White

le prochain CSS-USMO sera pas mal je pense
vitocorleone09

Black&White a écrit : le prochain CSS-USMO sera pas mal je pense
C'est souvent des beaux match. Comme l annee derniere, derniere journee 2 a 2 alors que l esperance perdait contre usbg. L usmo etait championne pendant quelques minutes.
Jendoubi
Administrateur

quelqu'un a la vidéo de l'agression de Meriah?
Sinon c'est inadmissible à ce niveau de toucher un arbitre. Ca existe encore ça en 2023?...
La FTF doit frapper un grand coup, et j'aurais dis la même chose pour tout joueur de n'importe quel club.
Répondre