[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)
-
tounsikef
La plus grosse ambiance depuis le début du mondial c'était indescriptibles on entendait les encouragements tout le tempsTounsi 9 a écrit : https://www.afrik-foot.com/danemark-eriksen-doublement-impressionne-par-la-tunisie Erikssen doublement impressioné par la Tunisie.
-
Africa365football
L’entré en jeux de ferjani nous a fais peur ! On étais tous de suite en difficulté limite submergé !
-
Elite Club
Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir....C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle.On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...
-
abYaqoub
Wallah une énigme ce joueurs ! niveau de D3 ou encore plus bas ! la vérité je préfère faire jouer Abdenour a son poste plutôt que lui ! J'pense qu'il servirai plus que Sassi même si c'est pas son poste !Africa365football a écrit : L’entré en jeux de ferjani nous a fais peur ! On étais tous de suite en difficulté limite submergé !
-
Carthage
Voila, je suis d'accord, on doit jouer de la même manière face à l'Australie, en essayant de mieux profiter des espaces qu'ils laisseront .. On a fait un match héroique contre le Danemark dans l'ensemble mais la deuxième mi-temps a montré nos limites autant physiques que tactiques. ... J'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu, les autraliens ne sont pas à sous estimer et ils lâcheront rien...Elite Club a écrit : Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir.... C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle. On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...
-
Elite Club
Il faut surtout garder un mental sain... Rien n'est fait face au Denmark et il nous faut une victoire face aux AussiesCarthage a écrit : Voila, je suis d'accord, on doit jouer de la même manière face à l'Australie, en essayant de mieux profiter des espaces qu'ils laisseront .. On a fait un match héroique contre le Danemark dans l'ensemble mais la deuxième mi-temps a montré nos limites autant physiques que tactiques. ... J'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu, les autraliens ne sont pas à sous estimer et ils lâcheront rien...
-
tounsikef
Tu peux prendre la place du vendeur de fricassé le temps d'un match car il a pas l'air de percuté a faire rentre un mollusque comme sassi qui a bout de deux minutes étaient fatiguesElite Club a écrit : Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir.... C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle. On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...