[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tounsi 9

tounsikef

Tounsi 9 a écrit : https://www.afrik-foot.com/danemark-eriksen-doublement-impressionne-par-la-tunisie Erikssen doublement impressioné par la Tunisie.
La plus grosse ambiance depuis le début du mondial c'était indescriptibles on entendait les encouragements tout le temps
Karim

tounsikef a écrit : La plus grosse ambiance depuis le début du mondial c'était indescriptibles on entendait les encouragements tout le temps
Sur ce point on est les champions du monde haut la main.
Africa365football

L’entré en jeux de ferjani nous a fais peur ! On étais tous de suite en difficulté limite submergé !
Elite Club

Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir....C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle.On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...
MejmejEss

Faudrait surtt qu aussi on arrête de jouer à la baballe derrièreOn est pa la roja
abYaqoub

Africa365football a écrit : L’entré en jeux de ferjani nous a fais peur ! On étais tous de suite en difficulté limite submergé !
Wallah une énigme ce joueurs ! niveau de D3 ou encore plus bas ! la vérité je préfère faire jouer Abdenour a son poste plutôt que lui ! J'pense qu'il servirai plus que Sassi même si c'est pas son poste !
Carthage

Elite Club a écrit : Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir.... C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle. On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...
Voila, je suis d'accord, on doit jouer de la même manière face à l'Australie, en essayant de mieux profiter des espaces qu'ils laisseront .. On a fait un match héroique contre le Danemark dans l'ensemble mais la deuxième mi-temps a montré nos limites autant physiques que tactiques. ... J'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu, les autraliens ne sont pas à sous estimer et ils lâcheront rien...
Elite Club

Carthage a écrit : Voila, je suis d'accord, on doit jouer de la même manière face à l'Australie, en essayant de mieux profiter des espaces qu'ils laisseront .. On a fait un match héroique contre le Danemark dans l'ensemble mais la deuxième mi-temps a montré nos limites autant physiques que tactiques. ... J'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu, les autraliens ne sont pas à sous estimer et ils lâcheront rien...
Il faut surtout garder un mental sain... Rien n'est fait face au Denmark et il nous faut une victoire face aux Aussies
tounsikef

Elite Club a écrit : Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir.... C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle. On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...
Tu peux prendre la place du vendeur de fricassé le temps d'un match car il a pas l'air de percuté a faire rentre un mollusque comme sassi qui a bout de deux minutes étaient fatigues
Répondre