Qu il parle de son pays point barre Donc en tant que capitaine c est normal que 8 mois avant de jouer un match tu avoue que tu vas le perdre???Special one a écrit : Ok il aurait dû dire la Tunisie va sortir 1er et khenissi meilleur buteur
[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie
-
Walid93500
-
Walid93500
Tu fais expres de pas comprendre ? J ai dit qu il ne doit pas dire à 8 mois d un match qu il est sur de le perdre , vu que pour lui c est sur la France est 1ere.El Lobo a écrit : il passe sur un plateau francais, il va pas dire ca devant eux Mais je suis sur qu'il s'en bat les couilles de son adversaire, il a l'habitude de jouer contre les grandes equipes.
-
El Lobo
Je comprends. Mais ce qu'il n'a absolument aucune valeur pour moi, ce qui m'interesse c'est ce qu'il fera.Walid93500 a écrit : Tu fais expres de pas comprendre ? J ai dit qu il ne doit pas dire à 8 mois d un match qu il est sur de le perdre , vu que pour lui c est sur la France est 1ere.
- Front Polisario
Baraccuda a écrit : Au passage pour être juste , aucune équipe africaine n’a le niveau pour passer qu’à éconduire tour. Mais la Tunisie est l’équipe la plus pourrie de ce mondial
-
Walid93500
Desole moi il m inquiète, si il est defaitiste c est tres inquietant Faut que les binationaux franco tunisien doivent se mettre dans leur tête que c est n est pas un match de gala. C est la où desfois j envie quelques qualité de nos voisins. Le même match France algeire en cdm et c est pas ce discours que tu entend... Faut qu on règle nos problème d attaquant et on doit aller au qatar sans avoir peur de personne.El Lobo a écrit : Je comprends. Mais ce qu'il n'a absolument aucune valeur pour moi, ce qui m'interesse c'est ce qu'il fera.
-
El Lobo
Khazri dit ca mais je te paris qu'il en a rien a battre de la France. Sur le terrain on va jouer comme le match de l'Angleterre et du Panama.Walid93500 a écrit : Desole moi il m inquiète, si il est defaitiste c est tres inquietant Faut que les binationaux franco tunisien doivent se mettre dans leur tête que c est n est pas un match de gala. C est la où desfois j envie quelques qualité de nos voisins. Le même match France algeire en cdm et c est pas ce discours que tu entend... Faut qu on règle nos problème d attaquant et on doit aller au qatar sans avoir peur de personne.
-
Jaziri123
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu sa déclaration. Pour ce genre de gars c'est un rêve de jouer contre son idole Benzema, d'obtenir son maillot. Un vrai match de gala. Le capitaine de l'equipe ne peut en aucun dire "la france en tête" avant de jouer, meme si on sait tous que ce sera certainement le cas, avec le Danemark en deuxième et nous à la lutte pour la 3eme place. J'aime beaucoup Khazri mais c'est incroyable de tenir de tels propos.Walid93500 a écrit : Desole moi il m inquiète, si il est defaitiste c est tres inquietant Faut que les binationaux franco tunisien doivent se mettre dans leur tête que c est n est pas un match de gala. C est la où desfois j envie quelques qualité de nos voisins. Le même match France algeire en cdm et c est pas ce discours que tu entend... Faut qu on règle nos problème d attaquant et on doit aller au qatar sans avoir peur de personne.
-
Special one
Ben comme ça cest la France qui a la pression Beaucoup d'entraîneurs ont se genre de discours avant les rencontresWalid93500 a écrit : Qu il parle de son pays point barre Donc en tant que capitaine c est normal que 8 mois avant de jouer un match tu avoue que tu vas le perdre???
-
ben khaled
C’est juste un moyen de mettre la pression sur l’aversaire et l’enlever de notre côté.Se dire qu’on a rien à perdre.Au contraire Khazri c’est un compétiteur et encore plus quand le défi est relevé.