https://www.youtube.com/watch?v=rfSuuLajPd8
Olé Ola
Lemkachakh kan 3and kelmtou ..
ALLAH yahdini wa yahdik khouya. Ma cha ALLAH pour ton message qui risque d'envenimer les choses.
J'ai du mal comprendre . Je n'ai pas vu la vidéo le titre m'en a dissuadé. Bref Salam.
Rien de méchant.. Un moment de bonheur des Espérantistes après le match aller contre le TPM.. Une chan3a comme on aime en tant que vrai amateurs du foot, le meme chant repris par les joueurs après le match..
Rien de méchant.. Un moment de bonheur des Espérantistes après le match aller contre le TPM..
Une chan3a comme on aime en tant que vrai amateurs du foot, le meme chant repris par les joueurs après le match..
Ok
Rien de méchant.. Un moment de bonheur des Espérantistes après le match aller contre le TPM..
Une chan3a comme on aime en tant que vrai amateurs du foot, le meme chant repris par les joueurs après le match..
dakhline fi romdhane weldi , khtana
Ya khouya khaliwna mi7tafline.. Haw apparemment chacun a le droit de faire ce qu'il veut ici dans le sujet de son équipe! Le foot c'est la chan3a que j'ai posté un peu plus haut.. Lgar7a qu'a transmis le public après le match aux joueurs!!