Coupe d'Asie - EAU 2019 : ?? Qatar champion d'Asie
-
réal de madrid
La Qatar a battu ou éliminer les meilleurs équipes asiatiques dont 3 mondialistes. KSA, Corée du Sud et Japon.
-
Gomphotheriidae
-
AbdallahGame
Ne me réponds pas, j'ai autre chose à faire que de répondre à un casse cou comme toi. Bon vent.
-
Tunisian216
Mutaz si t'es un homme laisses ce message il est temps que l'on arrête avec les footix. Tout le monde me soulait parceque je disais que les pays du golf comme les Emirats et le Qatar nous surpassaient laissons donc ce post! merci Aucune chance
les perses le japon les australiens et les coréens sont les grands favoris
Et maintenant tu changes retournes ta veste c'est bien!! Aucune chance pour les arabes tu disais?? Oui vous n'avez pas encore le niveau pour gagner contre nous.
Alors le modérateur on va assumer son manque de connaissance sur le football?? 2009? Nous sommes en 2019 et puis on ne parle pas du KSA qui sont un pays de foot bien plus que les EAU et surtout Qatar. Mais tu nous éclairer tu te bases sur quoi pour les estimer supérieur à nous? Ils ont battu une Australie en bois et une Corée amoindrie ?
Alors?
Mais oui bien sûr ? Ah bon? L Iran ou le japon pour l'émirat ou le qatar en final,ca sera un sacré morceau pour une des équipes arabes engagé... perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire Tu disais que les arabes n'avaient aucune chance?? L'Iran vous a marqué à la coupe du monde c'est pour ça !! Je suis lucide sur notre niveau mais je suis aussi lucide sur le niveau des autres équipes. Si demain on joue le Qatar ou les EAU on les gagne ou du moins on ne perd pas. Très lucide! bien sur on est meilleur et de loin Alors toi t'es le meilleur. L Iran ou le japon pour l'émirat ou le qatar en final,ca sera un sacré morceau pour une des équipes arabes engagé... perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire Et je parle pas des messages hautains supprimés de Hayki et j'en passe.Mabrouk le QATAR LES ARABES!!!!!!!!! HAMDULILAH! La prochaine coupe sera Saoudienne inch'ALLAH.walid fcg a écrit : Le Qatar et les EAU ne sont vraiment pas meilleurs que nous en sélections nationales, tu as ton avis j'ai le mien.
-
tounsikef