[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match
-
ChikhaouiTO-
N.Maaloul :
"J'ai demandé a ce que tout nos match amicaux a l'avenir se joue contre de grand calibre"
"J'ai demandé a ce que tout nos match amicaux a l'avenir se joue contre de grand calibre"
-
ChikhaouiTO-
La CAN 2019 se jouera en juin , avec 24 équipe , donc mème si tu est 3em avec 1 point ,ta des chance pour passé en huitième
J'aimerais bien connaitre L'objectif de l'EN pour cette CAN
-
ya_fawzi
12 janvierFin:
dimanche
3 février
-
Baraccuda
Sur un match, tirer des conclusions définitives... Je crois que tu sais très bien faire ça quitte à te contredire le match d'après. Il ne me vient même pas l'idée de comparer un pro à un amateur.Après ton cinéma sur khazri, qui ne mérite pas de jouer, que des faits indiscutables ont démonté: 2 buts et 2 passés décisives quand même après avoir soutenu mordicus que khenissi est meilleur à ce poste.Tu nous sors ta grosse tartine sur Skhiri, unverifiable et tu nous invente des qualités à Challali le punk, fils caché de traoui.Tu peux trouver Challali génial sans être obligé de raconter des bêtises sur les autres joueurs...bref passons
Sur les locaux et golfe, je pensais qu'il y en avait des valables mais en fait non.Meriah--nagguez--maaloul - Sassi...Ils ont été nuls à différents niveau.L'amalgame lp1- Europe tire l'équipe vers le bas: c'est ma conclusionLes faits sont la.. Les 3 équipes Le + faibles sont celles qui comptent le moins de joueurs en Europe. Dans le match contre le panama, il n'y avait que 3 joueurs en Europe chez les tunisiens
Donc mec, tu peux penser que jouer la LP1 et des clubs folkloriques te fait progresser... La coupe du monde a prouvé le contraire
-
ChikhaouiTO-
12 janvier Fin:
dimanche
3 février
-
Safsaf
Sur les locaux et golfe, je pensais qu'il y en avait des valables mais en fait non. Meriah--nagguez--maaloul - Sassi... Ils ont été nuls à différents niveau. L'amalgame lp1- Europe tire l'équipe vers le bas: c'est ma conclusion Les faits sont la.. Les 3 équipes Le + faibles sont celles qui comptent le moins de joueurs en Europe. Dans le match contre le panama, il n'y avait que 3 joueurs en Europe chez les tunisiens
Donc mec, tu peux penser que jouer la LP1 et des clubs folkloriques te fait progresser... La coupe du monde a prouvé le contraire
Je n'ai tiré aucune conclusion hâtive , sur un tel match ( Panama ) , on ne peut strictement rien en tirer. Par contre de nos matchs des qualifs on peut tirer des enseignements . C'est Chaalali qui a inscrit le but de la délivrance à Tunis contre la RDC , il a participé à toutes les rencontres . Son rendement a toujours été honorable jusqu'à présent , à moins que tu veuilles oublier les matchs de qualifs ?
-
ChikhaouiTO-
Je n'ai tiré aucune conclusion hâtive , sur un tel match ( Panama ) , on ne peut strictement rien en tirer. Par contre de nos matchs des qualifs on peut tirer des enseignements . C'est Chaalali qui a inscrit le but de la délivrance à Tunis contre la RDC , il a participé à toutes les rencontres . Son rendement a toujours été honorable jusqu'à présent , à moins que tu veuilles oublier les matchs de qualifs ?
-
TechniqueTeamLIVE
Une can composer de touriste mondialiste( premietour )