Pour The Times: L’entraîneur Nabil Maaloul est responsable de la défaite de la tunisie. Ou es passé l’équipe de tunisie que nous avons vu jouer lors des matchs de préparation.et ben justement, raison de plus de garder espoir qu'on retrouve notre niveau !!!!
Tu sais quoi je suis d'accord qu'ils nous le prouve sur le terrain, je serais le 1er à faire mon mea-culpa mais frère ne te bercé pas d'illusion au pire des cas on fera un nul mais gagner les diables rouges ji crois pas une seconde un match nul nous éliminé, ji crois pas on a pas les ressources, mentale, physique et technique pour battre la Belgique c'est une réalité rajoute à sa in entraîneur imbu de sa personne et qui fera rien pour faire bouger les choses
Donc on fait quoi? On déclare forfait? Frère dans le football tout es possible donc tant que l'on es pas éliminé on peut y croire. Sur ce match nos joueurs seront décontracté et auront envie de bien faire je n'en doute pas une seconde. On ne va pas les condamner au bout d'un match et d'une défaite contre l'Angleterre en coupe du monde. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.. nchallah zina
Faite honneur au pays battez vous et mouillez le maillot on a pas de Messi ou Ronaldo mais on a un collectif qui doit se surpasser, 1 équipe vaut mieux que 11 individualité
Donc on fait quoi? On déclare forfait? Frère dans le football tout es possible donc tant que l'on es pas éliminé on peut y croire. Sur ce match nos joueurs seront décontracté et auront envie de bien faire je n'en doute pas une seconde. On ne va pas les condamner au bout d'un match et d'une défaite contre l'Angleterre en coupe du monde. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.. nchallah zina
c'est ce que je pensait en 98 2002 et 2006
La majorité ne croit plus en vous, vous seul avez les moyens de nous faire croire de nouveau, soyez ambitieux et montrez au monde que la Tunisie peut battre n'importe qui... Si vous battez les belges, vous allez rentrer dans la légende...
Vous aller retourné dans vos club de merde si vous faite une mauvaise CDM
C'est le seul message que j'ai pour nos joueurs T'as tout résumé, faut laisser 11 poumons sur le terrain, et n'ayez pas peur, vous ne prendrez pas feu si vous ppercutez un Belge...
Chamsdin13 a écrit : La majorité ne croit plus en vous, vous seul avez les moyens de nous faire croire de nouveau, soyez ambitieux et montrez au monde que la Tunisie peut battre n'importe qui... Si vous battez les belges, vous allez rentrer dans la légende...