[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
naravas

qui va remplacer maaloul ? Assurer l'intérim jusqu'à le recrutement d'un nouveau entraîneur
Krayemkotkotkot

sinano70 a écrit : Tu est qui toi
Krayemkotkotkot
3loulou

naravas a écrit : qui va remplacer maaloul ? Assurer l'intérim jusqu'à le recrutement d'un nouveau entraîneur
Khaled Ben Yahia et Lassaad Jarda Chabbi sont sans club actuellement. À mon avis ce sont deux bonnes options. Sinon pour un plus long terme un entraîneur étranger serait préférable selon moi.
tounsikef

naravas a écrit : qui va remplacer maaloul ? Assurer l'intérim jusqu'à le recrutement d'un nouveau entraîneur
C'est pas ton problème sa se règle en interne ,le linge sale se lave en famille toi tu es un étranger désolé ?
naravas

tounsikef a écrit : C'est pas ton problème sa se règle en interne ,le linge sale se lave en famille toi tu es un étranger désolé ?
J'ai oublié que tu est natif de beb souika ?
playmakergarrincha

Black&White a écrit : le championnat tunisien s'affaiblit depuis longtemps Sans championnat fort, pas d'équipes compétitives Ça vaut pour tous, en particulier pour l'EST Il faut restructurer le foot et les équipes
La ftf et sir Wadii jarri aime ça.
mous93

Black&White a écrit : le championnat tunisien s'affaiblit depuis longtemps Sans championnat fort, pas d'équipes compétitives Ça vaut pour tous, en particulier pour l'EST Il faut restructurer le foot et les équipes
tant qu el meddeb ramasse les titres el jary et sa fédération son très très très bon PS ce n est pas el jary qui tous fait pour faire gagné une rouba3ya a son patron et meddeb ? olalaa pardonc est le patron de son frère
playmakergarrincha

Qui la appauvri le championnat ? La fédération bien évidemment ? Et les dirigeants incompétent quelle a laisser faire ! Et ce n'est que le début .
playmakergarrincha

https://www.iffhs.com/posts/2741Tout va bien on a pas un club tunisien dans les 10 premiers . Une première depuis 1980 .
tounsikef

Je m'inquiète pour trouka :(depuis la débâcle je l'es pas vue il y croyait fort ,j'espère qu'il a pas eu un choc émotionnel
Répondre