[LP1 2022/2023] : Play-Off - 4ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Heisenberg

Trouka80 a écrit : oui vous avez mangé 3 et vous êtes rentrés contents, tellement ça méritait beaucoup plus que ça
Ghoul un jour, ghour pour toujours
NeuCamp

sinano70 a écrit : Oui c est ce que je viens de constaté Il fallait se douter Votre adjoint a merdè comment ça se fait qu il n averti pas votre entraîneur de ça
Il faut assumer et sanctionner sévèrement le responsable même s'il y aura un recours avec le petit espoir de récupérer les points. Celui qui a commis cette erreur d'amateur doit être viré et ne plus mettre les pieds dans le stade. Si je le vois en face je l'apprendrai comment compter jusqu'à 5 avant de lui claquer un giffle sur le visage
Heisenberg

NeuCamp a écrit : Il faut assumer et sanctionner sévèrement le responsable même s'il y aura un recours avec le petit espoir de récupérer les points. Celui qui a commis cette erreur d'amateur doit être viré et ne plus mettre les pieds dans le stade. Si je le vois en face je l'apprendrai comment compter jusqu'à 5 avant de lui claquer un giffle sur le visage
El Msiba i doit sûrement prendre un salaire d'au moins 10× le SMIC
NeuCamp

Heisenberg a écrit : El Msiba i doit sûrement prendre un salaire d'au moins 10× le SMIC
Wallahi la 7abbit n9oulha, chay ydawa5
Trouka80

Heisenberg a écrit : Ghoul un jour, ghour pour toujours
Mouch mwatik hal lougha. Tu es plus classe que ça d'habitude. Mais c'est pas grave on va mettre ça sur les 3 défaites de la saison. Le Ghoul rend dingues même les plus sages ?
Karim

Trouka80 a écrit : Ceux qui sont déjà en tête l'étoile le CA et nous espéraient voir le CSS en forme pour stopper éventuellement leurs concurrents
Et l'eau sa mouille foutu belge ???
NeuCamp

Karim a écrit : Et l'eau sa mouille foutu belge ???
Ah bon? Sar houa yfarek fihom ? Wena mechi fi beli sérieux nwassa3 fi beli m3ah Je suis vraiment un âne
Trouka80

NeuCamp a écrit : Ah bon? Sar houa yfarek fihom ? Wena mechi fi beli sérieux nwassa3 fi beli m3ah Je suis vraiment un âne
3ib 3lik khouya new. Krayem bal3out kbir akhtak mennou il sème la fitna entre frères ?
Karim

NeuCamp a écrit : Ah bon? Sar houa yfarek fihom ? Wena mechi fi beli sérieux nwassa3 fi beli m3ah Je suis vraiment un âne
Trouka stress en ce moment il voit des complots partout. Au lieu de dire qu'il voit que sa team est limité cette année et que l'ess ou le club peuvent gagner ce championnat il nous mène vers une route dangereuse tactique qu'il a appris auprès des belges ??
Trouka80 a écrit : 3ib 3lik khouya new. Krayem bal3out kbir akhtak mennou il sème la fitna entre frères ?
Diviser pour mieux régner mince tu m'a cramé ??
Répondre