vous voulez pas comprendre. C peine perdu . Ali youssef ya le potentiel. Lui c nul . Quand il était en Australie certain était a fond. Footix que vous êtes. Sa taille msakni et sa réclame layouni. Truc de dingue.
Rien à esperer et c'est pas nouveau, a la limite il aurait pu aider en pointe vu sa taille mais le mettre à droite il avait du mal contre les modestes bostwanais que dire contre le nigeria, maroc ou algerie
Zzlatan8 a écrit : Oui et Zzlatan8 il le dit depuis longtemps que ce joueur ne peut pas être titulaire en EN et qu'il n'est pas aussi fort que ça
Layouni, il aurait pu avoir sa chance avoir nous en pointe (de part son physique), mais la encore je trouve Jouini devant lui ?. Sincèrement, j'ai pas envie de le critiquer et de me disputer avec Tunisian216 ?, mais je ne vois aucune qualité chez lui, sauf peut être son jeu en remise dos au but (d'où son apport qui pourrait être intéressant en pointe).
Zzlatan8 a écrit : Oui et Zzlatan8 il le dit depuis longtemps que ce joueur ne peut pas être titulaire en EN et qu'il n'est pas aussi fort que ça
pourtant en club il galope comme un cheval il marque ,il fait des passes décisif ??c'est quoi le problème avec certains ils cartonnent en club et en EN c'est des ferjani sassi
BilyBoss a écrit : Layouni, il aurait pu avoir sa chance avoir nous en pointe (de part son physique), mais la encore je trouve Jouini devant lui ?. Sincèrement, j'ai pas envie de le critiquer et de me disputer avec Tunisian216 ?, mais je ne vois aucune qualité chez lui, sauf peut être son jeu en remise dos au but (d'où son apport qui pourrait être intéressant en pointe).
Pourquoi te disputer avec moi? t'as le droit d'avoir ton opinion je suis pas ton ennemi non plus.