[Volley Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale ?
-
réal de madrid
Bravo aux sous-hommes finalement ce sera 7 défaite.
L’Égypte méritée car moins minable.
L’Égypte méritée car moins minable.
-
réal de madrid
Nouvelle défaite des ploucs c’est face à la Finlande cette fois sur leur score favoris 3-0.
On aurais envoyer l’équipe des gonzesse elle aurais accrochée un set de temps en temps au moins
On aurais envoyer l’équipe des gonzesse elle aurais accrochée un set de temps en temps au moins
-
tounsikef
Tu te fais du mal pour rien je le répète si il y a bien un sport ou on est a des années lumière du haut niveau c'est le volleyréal de madrid a écrit : Nouvelle défaite des ploucs c’est face à la Finlande cette fois sur leur score favoris 3-0. On aurais envoyer l’équipe des gonzesse elle aurais accrochée un set de temps en temps au moins
-
réal de madrid
Lol de quel mal tu parle ça confirme mes propos j’avais annoncer que sur les 7 matchs on aurais 6 défaite d’office et que le seul match incertain de chiffonner ce serais face à l’Égypte qui est finalement plus à la hauteur que nos bas de plafond. Je ne regarde que les résultats hors de question de posé mes yeux sur ces moins que rien. Ils n’on aucune excuse il n’arrive même pas à accrocher un misérable settounsikef a écrit : Tu te fais du mal pour rien je le répète si il y a bien un sport ou on est a des années lumière du haut niveau c'est le volley
-
Trouka80
Bsa7tek la nouvelle costume VIPréal de madrid a écrit : Nouvelle défaite des ploucs c’est face à la Finlande cette fois sur leur score favoris 3-0. On aurais envoyer l’équipe des gonzesse elle aurais accrochée un set de temps en temps au moins
-
réal de madrid
Y3atik El saha je l’ai remarqué hier LOL. Sinon notre merveilleuse équipe continue sont parcours de sans faute et encore un 3-0 pour la redoutable et renommée équipe de volley turc mdrTrouka80 a écrit : Bsa7tek la nouvelle costume VIP