Chawat... Ça sent le Zitouni ou pire gmemdia.Peut être qu'après 4 années de khnissisme, on dit pas bouder notre plaisir mais on s'enthousiasme facilement sur lui
Skhiri a fait un bon match malgré tout, le ballon est devié j’en suis quasiment sur.
Il stabilise le mileu, bien aidé par Ben Amir aujourd’hui.
Pendant des annees, on n'avait pas de milieu Def ou alors quand on en avait 1 ( saihi), on le mettait sur le banc. La, ça fait du bien d'avoir Skhiri ( rappelez vous traoui, korbi...)
Benzarti a peur pour ben Youssef et khenissi il veut à tout prix les faire jouer malgré leur prestation bidonne . Je suis choqué .
Je les dit pour quoi ramène badri juste pour le faire déplace pour rien hamdouni aussi Ahmed khalil toujours convoqué mais il jouer pas .
C est quoi cette entraîneur , il fait quoi la parce que il faut explique cest choix
Il faut bessif espérantisé l'équipe nationalFini l'époque de hamrouni badra benkherissa ouer thabetYa walou fi tarajiAu du moin les bon joueurs sont remplacent machani et rjaibi ou mis a pied comme pour ben hatiraYa 7asra ala taraji version hamerouni ouer et vzersion darragi msakni
Chawat... Ça sent le Zitouni ou pire gmemdia.
Peut être qu'après 4 années de khnissisme, on dit pas bouder notre plaisir mais on s'enthousiasme facilement sur lui
Arrete d’être pessimiste, il a fait ce que Khnissi n'a pas su faire en 10 sélections avec l’équipe de tunisie, un doublé pour son premier match.
Skhiri a fait un bon match malgré tout, le ballon est devié j’en suis quasiment sur.
Il stabilise le mileu, bien aidé par Ben Amir aujourd’hui.
Oui Skhiri fait un bon match malgré quelques loupés on va dire ça va surtout en seconde mi-temps. Mais vraiment Hadadi c'est encore une déception et il confirme ce que je pensais c'est moyen comparé à Mathlouti plus solide et qui offre le but à Chawat.