Challali...
N'importe quoi. Il a été affligeant dans le jeu mais bon dans l'agressivité:c'est un korbi. Il détonne après la limace sassi.
. Le seul qui savait faire une passe dans ce groupe de même qu'un renversement de jeu ou une transversale: c'est Skhiri.
La qualité de passe de Challali ?? Mdr.. Tu veux dire vers le gardien avec ses passes mal dosés, ses transversales dans les tribunes latérale ??
Il a pas réussi une transversale du match ou une bonne passe et tu reecris le match comme ça ?
C'est spilvan qui t'a contaminé ?
Je veux bien que tu sois esperantiste mais Challali n'a même pas sa place en D2 suisse.
revois le match , parce que tu es à côté de la plaque mais vraiment complètement , au sujet de Chaalali et Skhiri
Chaalali est le seul joueur qui fait des passes vers l'avant , c'est normal qu'il perd un nombre de ballons plus important que Skhiri , ce dernier a réussi à rater en 1ère période plusieurs ballons malgré la fait qu'il ne donne que des passes latérales .
Chaalali a seulement 22 ans , il a une marge de progression .
Skhiri a été mauvais hier et tu es sans doute l'un des rares à''avoir trouvé bon.
L'EN est plus grande que des clubs de LP1. Élevons le débat stp.
T'es le seul à avoir vu une bonne match de Challali..Si Skhiri a fait un mauvais match, il a fait quoi Challali. Son match c' est zebla. Tu peux affabuler et dire qu'il sait verticaliser le jeu... Sauf que ce n'est pas vrai. Il ne sait ni verticaliser ni latéraliser Challali, c'est le fils de kkhaled korbi qui a fait un bébé à houcine Ragued. Comparer un joueur de foot à un joueur punk de ceci foot..Ou va le monde mdr
Nos joueurs nous l'ont encor prouvé ,ils savent joué uniquement quand ya pas d’enjeux.
Bande de frileux Tu trouves qu'il n'y avait pas d'enjeu?Moi je ne trouve pas.
revois le match , parce que tu es à côté de la plaque mais vraiment complètement , au sujet de Chaalali et Skhiri
Je l'ai revu.Challali...C est comme ton khenissi Tu n'es pas objectif quand il s'agit des esperantiste Mais vraiment.. Après tu reecris les interviews de Khedira.Que tu nous invente Challali verticalisateur de jeu... Bref...
Mouez Hassen doit prendre sa place définitivement Dylan Bronn doit être testé en défense je suis sur il est meilleur que cette starlette meriah de merde
Chaalaly était énorme hier, très déçu de la prestation de Skhiri il s'est montré timide dans le jeu et j'ai senti que mentalement il n'a pas put tenir le rythme du haut niveau.Sinon, une CDM sans surprise, le premier match était fatale pour la suite, la faute de Ben amor a tout détruit, avec un nul face à l'Angleterre ca devient plus facile pour nous de jouer le match de la Belgique, aussi les blessures ont eux leur effets sur les résulta de l'EN, avec une blessure de notre gardien Hssan, puis notre meilleur arrière droit Brown et pour terminer notre meilleur défenseur Ben youssef, c'étais un peut trop pour une équipe encore jeune et qui manqué d'expérience.pour conclure, je dis bravo à coach Nabil Maaloul et tout sans staff sans exception
T'es le seul à avoir vu une bonne match de Challali..
Si Skhiri a fait un mauvais match, il a fait quoi Challali. Son match c' est zebla.
Tu peux affabuler et dire qu'il sait verticaliser le jeu... Sauf que ce n'est pas vrai. Il ne sait ni verticaliser ni latéraliser
Challali, c'est le fils de kkhaled korbi qui a fait un bébé à houcine Ragued.
Comparer un joueur de foot à un joueur punk de ceci foot..
Ou va le monde mdr
Chaalali a été d'une mocheté sans nom 90% ont eté remise au centraux ou carrément au gardien. 3 diagonales tenté 3 sont parti dans les tribunes, je reviens sur Meriah quel charlot quel nullité. j'en ai marre de c pseudo joueur survendu c’est une imposture.
Je l'ai revu.
Challali...
C est comme ton khenissi
Tu es à la ramasse quand il s'agit des esperantiste
Mais vraiment..
Après tu reecris les interviews de Khedira.
Que tu nous invente Challali verticalisateur de jeu...
Bref...
Chaalali a été supérieur hier à Skhiri ,c'est évident . Ghaylène a 22 ans , il a une marge de progression intéressante . Je suis persuadé que tu ne suis pas l'EST et encore moins Chaalali .Je n'irai pas plus loin puisque tu sembles jurer mordicus que les locaux sont des incapables .Lorsque tu ne partage pas les mêmes idées que ton interlocuteur , tu n'es pas obligé de me taxer pro espérantiste . Faut avoir les preuves de ce que tu avances , c'est ridicule . J'ai critiqué la prestation de Badri , lorsque j'avais posté les notes du match , j'avais dit " Non Comment " à son sujet .