[Éliminatoire CAN 2025 - J5]

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
HA_GG

Kechrida n'est pas un arr. droit de bon niveau africain au niveau des EN. C'est un certitude depuis longtemps pour moi. Il a de la chance que Drager soit plus mauvais que lui.
Fb lancien

T'a vu lorsque ils veulent ouvrir un peu les yeux les entraîneur tunisien et yà plus la possibilité de faire des magouille ça passe.... Les joueurs de l'espérance sont sur côté part les médias , ils te les impose de force et tu mets des années à t'on débarrassé ( sassi,Mariah,memiche,bEn Hamida et d'autres...) et puis yà les joueurs du championnat tunisien qui ont à peine le niveau certains ( kecherida,jaziri,juini et d'autres) et puis yà les joueurs qui joue on Europe ( c'est vrai que la Tunisie n'a pas des grands joueurs, n'a pas des stars) mais ça reste beaucoup plus fort que les joueurs du championnat tunisien actuel.
Fb lancien

Memiche ( 3eme gardien pas plus, si il garde ça place de titulaire avec l'espérance) Mariah ( faut essayer autre chose mais la c'est plus possible) kecherida ( pour moi Valéry depuis un moment il le mange matin midi et le soir) entre ( sekhiri et laidouni ) je choisis Frankfort, c'est plus laidouni d'avant. Au milieu je mettrai rafia et ( Hannibal,haj Mahmoud ou le nouveau anglais) ben rhomdane c'est pareil faut arrêter le piston ( ça fait 40 match qu'il joue pas un match valable... aujourd'hui ils à perdu tous les ballons) devant ltaief achouri Saad layouni ait melek haj m ben Youssef mettait qui vous voulez mais plus les ( msakni, jaziri,juini....) tous ces chèvre.
MejmejEss

Comme tjr les gardiens se suivent et se ressemblent.. memiche la descente aux enfers continue
il serait temps d appeler Adam zouaghi c bon marre de ces passoires
Valéry c pour kan ???? Quelle injustice
Mbr out comme souvent
Meriah mais sérieux dégage
Faire jouer Anas pour l faire défendre à quoi bon
En tt cas yacoubi a eu les cojones de sortir memij c pas tt l monde ki l aurait fait
Pkoi pas tenter un Skhiri Hannibal Rafia au milieu
Jaziri123

Bon la prestation est une nouvelle fois merdique, aucun secteur de jeu rassurant, et c'est pas ce but à la dernière minute qui doit nous voiler la face.
Aucune certitude ne peut être dégagée. Chaque attaque de l'equipe adverse est synonyme d'occasion de but. S'ils n'avaient pas des peintres devant, ils nous auraient achevés. La Défense fait réellement peur, même Talbi n'est plus que l'ombre de lui même. Au milieu, j'ai longtemps été un fervent defenseur de Skhiri, mais c'est terminé. Je pense qu'il n'a plus grand chose à nous apporter, il n'a plus évolué dans son jeu depuis un moment. Aucune interception, il est dépassé sur chaque attaque, il est lent au possible. Laidouni, qui n'est plus celui d'avant non plus, est quand même plus dynamique et est toujours présent à la récupération. Rafia c'est un bon joueur, mais irrégulier. En tout cas nous avons de potentiels bons joueurs au milieu mais il faut un bon coach qui donne de la vie à tout ça. Devant, Ltaief a fait un très bon match, hajj c'etait pas un cadeau de le titulariser et l'avant centre je l'ai trouvé emprunté, peu tueur. Sur le centre d'Abdi qui amène le but il doit mieux faire, pareil pour le but a la dernière minute où il touche a peine le ballon alors qu'il doit la mettre au fond. Les deux seuls qui ont vraiment fait un bon match c'est Abdi et Ltaief, à revoir ensemble.
Moez54000

Après faut voir les conditions dans laquelle ils ont joué le match
Stade vide contre Madagascar
Ça donne pas envie
Je suis persuadé contre une grosse équipe avec un stade rempli certains joueurs sauront plus motivé
Moi je suis pas d’accord avec toi il y a quand même du mieux par rapport à la dernière fois
De toute manière il faut être réaliste t’aura pas une grosse équipe les joueurs c’est les même
Karim 94

Memiche ça carriere est fini ! les seuls responsable ce sont les dirigeants de l'EST, la saison derniere il etait bon pour le remercier il lui raméne le gardien titulaire de l'EN, bravo la gestion. pour le coup on a perdu Memiche et Ben Said. bravo un coup magistral.

pour le reste une equipe sans coach, Meriah il est pathétique Skhiri marche il ne sert strictement a rien Laidouni il fait semblant, pour Mastouri c'est une blague de mauvais gout.
Jaziri123

Ca fait plusieurs matchs que deux aspects inquiètent particulièrement : tactiquement, on laisse des boulevards de partout à l'equipe adversaire, celui-ci créé par un desequilibre visible entre le milieu et la defense.
Et l'autre point, c'est le rythme de jeu. Ça joue à deux a l'heure, hier il n'y avait que Abdi et Ltaief qui etaient en mesure d'accélérer le jeu. A se demander a quoi c'est du. Le contexte pesant autour de la selection? Manque d'envie ?
HA_GG

Skhiri, le mec joue en Bundesliga depuis plus de 5 ans, avec des performances en sélection d'un mec qui joue en de D2 Saoudienne.
HA_GG

Jaziri123 a écrit : 15 nov. 2024, 11:09 Manque d'envie ?
Pas de primes depuis quelques temps.
Répondre