⚠️ Où sont les vieux membres ?

Suggestions - Questions - Problèmes...
sonny

personne n'a de nouvelles de weld bab souika??
Romario

Ennistou louled ca fait longtemps que j ai poste mais ca n empeche que je regarde frequement les nouvelles sur le forum et aussi quelques sujets interessants. mais je ne penses pas y retourner activement comme c etait le cas il ya maintenant 4 ans.. ya zassra quand nous avons meme oragnise un match de TF a montreal
Front Polisario

Romario a écrit : Ennistou louled ca fait longtemps que j ai poste mais ca n empeche que je regarde frequement les nouvelles sur le forum et aussi quelques sujets interessants. mais je ne penses pas y retourner activement comme c etait le cas il ya maintenant 4 ans.. ya zassra quand nous avons meme oragnise un match de TF a montreal
Ta entierement raison car l'ambiance ici est devenu pourrite.... <_< je comprend pourquoi par exemple EBBsport est parti et il a entierement raison... Profitez bien de ce message car c'est le dernier
Tarek Aoun

nouvelle version harbette les forumiens .
zouaghi

Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre
Senna69

zouaghi a écrit : Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre
Moi, je me souviens bien de toi zouaghi.
Sofff

zouaghi a écrit : Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre
Bien sur !
GUTI

Rimkes a écrit : Freerider il est au Maroc car pour tous ceux qui ne connaisse pas Freerider personnellement c'était notre cher Roger Lemerre
Depuis quand RL est devenu sfaxien?
zouaghi

Senna a écrit : Moi, je me souviens bien de toi zouaghi.
Sofff a écrit : Bien sur !
C'est bien qu'on se souvienne encore de moi vu le temps que j'ai passé sans me connecter, en tout cas je suis nostalgique de la belle époque :unsure:
sonny

outlaws a écrit : nouvelle version harbette les forumiens .
TF break :lol:
Répondre