Ennistou louled ca fait longtemps que j ai poste mais ca n empeche que je regarde frequement les nouvelles sur le forum et aussi quelques sujets interessants. mais je ne penses pas y retourner activement comme c etait le cas il ya maintenant 4 ans.. ya zassra quand nous avons meme oragnise un match de TF a montreal
Romario a écrit : Ennistou louled ca fait longtemps que j ai poste mais ca n empeche que je regarde frequement les nouvelles sur le forum et aussi quelques sujets interessants. mais je ne penses pas y retourner activement comme c etait le cas il ya maintenant 4 ans.. ya zassra quand nous avons meme oragnise un match de TF a montreal
Ta entierement raison car l'ambiance ici est devenu pourrite.... <_< je comprend pourquoi par exemple EBBsport est parti et il a entierement raison... Profitez bien de ce message car c'est le dernier
Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre
zouaghi a écrit : Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre
zouaghi a écrit : Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre