[Éliminatoire CAN 2025 - J2] : Gambie 1-2 Tunisie
-
forzatunes12
On est tellement nul mais vu qu’on a trop de chatte le score finira par etre en notre faveur mdr
-
abYahya
Qu’est-ce qu’ils sont nuls ! Des fois sur un simple geste, on peut apporter de danger, mais eux préfèrent reculer à chaque fois ! sur un simple dribble il ils peuvent aller de l’avant en effaçant un joueur par exemple ! maintenant eux ils préfèrent jouer a remettre à la balle en arrière! J’ai vu pas mal d’opportunités pour faire des passes en profondeur, mais non à la place il préfère faire n’importe quoi depuis plus de 20 ans que je suis l’équipe de Tunisie. Je les ai jamais vu aussi nul depuis les deux dernières années
-
Moez54000
On a besoin d'un très grand changement mais vraiment partout même les supporters l'autre la qu'on voit tjrs à la télé payer par la fédération c'est bon je supporte plus de voir sa gueule à la télé
J'ai l'impression qu'on est encore sous l'ère Jarry
Rien a changé on se tape tjrs les vieux coatch
J'ai l'impression qu'on est encore sous l'ère Jarry
Rien a changé on se tape tjrs les vieux coatch
-
XyronMentor
Il fait quoi Rafia sur un terrain de foot.. Comment il fait pour rester titulaire aussi longtemps ?
-
MejmejEss
Ds n’importe quelle autre sélection jouini n’y mettrai plus jamais les pieds depuis longtp mais ns c encore notre 9 … on fait pitié .. mbr qui voit 4 jambes devant lui mais tire quand même mdr wallah c trop … ce qu’a raté jouini c la honte il devrait plus jamais mettre des pieds en EN avec ce qu’il a fait en can aussi