Des joueurs comme Jertila, Jebali, Barhoumi peuvent apporter largement plus que des titulaires habituels comme Abdelli qui est fini, de même que Bongonga, Ben Njima qui ne sait même pas défendre.sinano70 a écrit : Avec quoi tourner Il n a rien Et en plus pour moi le championnat ds notre cas est plus important que le cl que ns savons d avance qu on n iras pas trop loin Il faut se concentrer plus sur la première place du championnat On a que 14 joueurs pas plus Ce que fait ben Younès est un exploit besaraha
[CL 2023/2024 CAF - J4] : Al Hilal (Soudan) vs ES Sahel, 1-1
-
GhassenESS
-
ja le tounsi
avec c effectif limité c un exploit d être encore en cl
-
sinano70
Ben njima en attaque feras mieux que bongonga? Ben Younès ne veut pas griller les joueurs Maintenant il est temps de les incorporer et qu il prennent définitivement leur place N oublié pas qu on premier en championnat ds notre groupe et surtout on garde nos chance pour la cl On est à 1 pts du ghoul? qui a dépensé 5 milliard et à changer tt une équipe Pour moi ben Younès a fait des miracles avec les moyens qu il a Al hilal a 12 professional ds son effectif et a battu le ghoul?par 3 En tt cas on est toujours en vie même si on n iras pas loin ds cette compétition mais il faut garder le nom de l étoile en Afrique et ne j ammais jeter l epongeGhassenESS a écrit : Des joueurs comme Jertila, Jebali, Barhoumi peuvent apporter largement plus que des titulaires habituels comme Abdelli qui est fini, de même que Bongonga, Ben Njima qui ne sait même pas défendre.
-
naravas
Il y'a encore un match de l'Étoile avec l'espérance avantMessiTO a écrit : Je vous dit L’ess vas se qualifier au dépend du ghoul de sbitla Ils vont battre le ghoul sbitla , après ils iront affronter l’équipe version 2 des angolais qui auront déjà validée leur 1ere place
-
GhassenESS
Sais tu si on peut recruter ce mercato ?sinano70 a écrit : Mention spéciale pour les supporters etoilé qui ont fait le déplacement et qui n ont arrêter de supporter jusqu’à la dernière seconde du match