France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]
-
tounsikef
Match nul 0-0 le PSG a manqué de percussion de folie le 9 portugais semblait lourd et emprunté enfin bon sur le terrain il y avait Ruiz Soler etikite ?je croyait qu'il y allait avoir une révolution ,c'était pas terribleJ'ai aimé ugarde l'Uruguayen qui en voulaitZaïre Emery certains m'ont dit c'est l'avenir de la France heuhh bah non il est plutôt moyen pour pas dire faible
- kobayachi
Premier match de la saison aucun enseignements a tirer. Un premier bilan pourra être fait avec des projections après 3/4 matchs. On peut dire la même chose de l'OL...tounsikef a écrit : Match nul 0-0 le PSG a manqué de percussion de folie le 9 portugais semblait lourd et emprunté enfin bon sur le terrain il y avait Ruiz Soler etikite ?je croyait qu'il y allait avoir une révolution ,c'était pas terrible J'ai aimé ugarde l'Uruguayen qui en voulait Zaïre Emery certains m'ont dit c'est l'avenir de la France heuhh bah non il est plutôt moyen pour pas dire faible
- kobayachi
Sur le match de Paris je vois où veut aller l'entraineur L.E dans les principes de jeu.
La façon d'attaquer, de défendre, de récupérer le ballon très haut et vite.
La réintégration de Mboulard risque de tout chambouler, impossible d'avoir le style de jeu cité au dessus avec un joueur comme lui.
La façon d'attaquer, de défendre, de récupérer le ballon très haut et vite.
La réintégration de Mboulard risque de tout chambouler, impossible d'avoir le style de jeu cité au dessus avec un joueur comme lui.
-
Trouka80
Il doit mettre mboulard au frigo s'il veut réussirkobayachi a écrit : Sur le match de Paris je vois où veut aller l'entraineur L.E dans les principes de jeu. La façon d'attaquer, de défendre, de récupérer le ballon très haut et vite. La réintégration de Mboulard risque de tout chambouler, impossible d'avoir le style de jeu cité au dessus avec un joueur comme lui.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Tes vidéos sont de qualité, tu peux y arriver.
-
Mehdi-13
J'étais en virage Nord , club des amis de l'OM. Ce soir je le regarde à la TV, je suppose que toi tu y seras ? Insh'allah la Victoire ?skynoo a écrit : Tu étais en quelle tribune ? Oh oui ce soir, rien que la gagne ! Tu es de la partie ?