[2022/2023 CAF - J3]: TP Mazembe (RD Congo) vs US Monastir (Tunisie) : 0-2

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
san siro
Modérateur

je crois que c'est le 1er club tunisien à ramener la victoire en déplacement face à Mazembe (je me rappelle d'un coups du but de Rouge avec le CSS en finale de la CAF je crois que ce fut une égalisation et non un but de la victoire)
azertyy

san siro a écrit : je crois que c'est le 1er club tunisien à ramener la victoire en déplacement face à Mazembe (je me rappelle d'un coups du but de Rouge avec le CSS en finale de la CAF je crois que ce fut une égalisation et non un but de la victoire)
de Lumumbashi je crois css a battu tpm mais pas dans son stade
vitocorleone09

Trouka80 merci d'ouvrir tous les sujets des matchs en depacement de l'usmo.Caf et championnat inclus surtout contre l'EST, Ca, ess, Css.Cette equipe mérite un titre cette année.
san siro
Modérateur

vitocorleone09 a écrit : Trouka80 merci d'ouvrir tous les sujets des matchs en depacement de l'usmo. Caf et championnat inclus surtout contre l'EST, Ca, ess, Css. Cette equipe mérite un titre cette année.
Elle mérite même le doublé
Trouka80

le CSS a marqué le but du titre mais le match est fini 2-1 pour le tp mazembe si je dis pas de bêtises (aller 2-0 pour le css)
Trouka80

vitocorleone09 a écrit : Trouka80 merci d'ouvrir tous les sujets des matchs en depacement de l'usmo. Caf et championnat inclus surtout contre l'EST, Ca, ess, Css. Cette equipe mérite un titre cette année.
Oui pas de soucis khouya. N'importe qui sauf aigle ?
adoum

Trouka80 a écrit : le CSS a marqué le but du titre mais le match est fini 2-1 pour le tp mazembe si je dis pas de bêtises (aller 2-0 pour le css)
Première victoire d'une équipe tunisienne contre TPM chez eux CSS a perdu 2_1 mais a gagné le titre. Taraji a fait aussi match nul pour se qualifier en finale aussi.
SAM LA MENACE

san siro a écrit : je crois que c'est le 1er club tunisien à ramener la victoire en déplacement face à Mazembe (je me rappelle d'un coups du but de Rouge avec le CSS en finale de la CAF je crois que ce fut une égalisation et non un but de la victoire)
Premier club je pense. Non le CSS avait réduit le score mais perdu, ça suffisait pour remporter la Coupe. L'espérance a fait des nuls la bas mais contre une équipe beaucoup plus forte.
sinano70

SAM LA MENACE a écrit : Premier club je pense. Non le CSS avait réduit le score mais perdu, ça suffisait pour remporter la Coupe. L'espérance a fait des nuls la bas mais contre une équipe beaucoup plus forte.
Et surtout un mémorable rihtou bi chrab
SAM LA MENACE

sinano70 a écrit : Et surtout un mémorable rihtou bi chrab
Match acheté par Katumbi qui a avoué
Répondre