T'en fais pas tu va voir Mo Slim en train de faire ses valises et partir pour la Suisse d'ici quelques heures et il va nous denicher ce talentSikily a écrit : C'est lui qui a quitté le stage des olympiques prématurément ? Et maintenant il signe à Bale ? On est mal barré ça sent le retournement de veste...
Sayfallah Ltaief (FC Twente ??)
-
clubiste
-
Nightrunner
https://www.instagram.com/p/CejqUdtNwU-/?igshid=MDJmNzVkMjY= Son choix semble toujours se porter sur la Tunisie, hier il a publié qu’il était fier de nous représenter.Sikily a écrit : C'est lui qui a quitté le stage des olympiques prématurément ? Et maintenant il signe à Bale ? On est mal barré ça sent le retournement de veste...
-
Desert Eagle
Donc on selectionnerait des joueurs issus du Koweït mais pas du FC Bâle ? ??
-
fouedlancien
Ça reste une bonne équipe le FC Bâle, j'espère qu'il sera prêt pour la coupe du monde
-
Aymentounsi
Je ne connaissais pas le joueur mais D’après les vidéos il a l’air d’être très intéressantTrès très rapide Dribbleur et puissantVraiment le profil qu’il nous manque
Est-ce que vous savez si il est prévu qu’il soit convoqué prochainement ?
Est-ce que vous savez si il est prévu qu’il soit convoqué prochainement ?
-
Hbahba
Si il ne l'appel pas c un scandalAymentounsi a écrit : Je ne connaissais pas le joueur mais D’après les vidéos il a l’air d’être très intéressant Très très rapide Dribbleur et puissant Vraiment le profil qu’il nous manque Est-ce que vous savez si il est prévu qu’il soit convoqué prochainement ?