Caf Champions League 2021-2022
-
Heisenberg
Raja au vu de leur effectif c'est au mieux un outsider. Le WAC par contre ils ont un gros effectif même s'ils ont perdu Kaabi
-
Hadda no. 9
On a mal géré les transferts, c’est pas nouveau. Ces dernières années, on a « perdu » Zakarya Hadrach, Badr Banoun, Malango et Rahimi. On peut générer plus de profits en gardant ces joueurs, gagner des titres dont la LDC - voire la Coupe du Monde des Clubs, une place en finale. Puis seulement on vend les joueurs à un prix plus intéressant tout en travaillant en amont sur la formation des jeunes pour remplacer les cadres. Petits gens = vision court-termiste = petites jambes = petits objectifs (et… = EST) Dima Raja ?Heisenberg a écrit : Raja au vu de leur effectif c'est au mieux un outsider. Le WAC par contre ils ont un gros effectif même s'ils ont perdu Kaabi
-
Hadda no. 9
Wilmots limogé déjà…
https://lionsdelatlas.ma/raja-marc-wilmots-deja-sur-une-chaise-ejectable/
https://lionsdelatlas.ma/raja-marc-wilmots-deja-sur-une-chaise-ejectable/
-
Elite Club
Oui et non .. Le niveau de la CL est moyen voir faible courant ces dernieres versions ... Je trouve certains matchs des championnats locaux + interessant que la CL ..Heisenberg a écrit : Raja au vu de leur effectif c'est au mieux un outsider. Le WAC par contre ils ont un gros effectif même s'ils ont perdu Kaabi
-
SAM LA MENACE
Non le Raja a perdu trop de joueurs essentiels, même si le niveau est moyen pour ne pas dire faible en CL, ce sera dur.Je dirais Al Ahly, WAC et Mamelodi favorisEST, Raja, Zamalek outsidersLe reste c'est compromis.
-
Elite Club
Logique ..ça ve dépendre du MErcato Hivernal avec quelques recrutements un outsider pourra bien devenir pretendant au Titre
-
Hadda no. 9
J’espère vraiment qu’on va sortir l’une ou l’autre pépite parmis les jeunes incha Allah, le Raja en produit toujours… Il faut rappeler aussi que Mohamed Nahiri -un des meilleurs éléments de l’équipe A’, macha Allah - est aujourd’hui au Raja. Dima Raja.SAM LA MENACE a écrit : Non le Raja a perdu trop de joueurs essentiels, même si le niveau est moyen pour ne pas dire faible en CL, ce sera dur. Je dirais Al Ahly, WAC et Mamelodi favoris EST, Raja, Zamalek outsiders Le reste c'est compromis.