[Basket]: NBA Saison 2020 --> 2023 / FIBA WC

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
ahmedou

El Lobo a écrit : je rigolait, moi c lillard mon fav en basket, donc pour le moment c les trailblazers, meme si je suis plus vraiment
Les Trail Blazers niaisent trop. Que du gâchis. Ils ont la flemme. Ils veulent miser que sur Lilliardou. Meskin il va se casser s'ils continuent leur niasage. Et je n'ai pas envie de ça. Je suis allergique aux superteams. Je les underdogs... Les basketteurs qui restent fidèle à une équipe ont tout mon respect.
ahmedou

#MyNBAAllStar2022Voting
Front Polisario

Lamelo Ball??
ahmedou

Juan Roman Riquelme a écrit : Lamelo Ball??
Akidou, weldi hedha.
ahmedou

Les frères Wagner sont excitants à voir jouer ensemble. Soit Franz et Moritz. Ils savent où ils sont même en fermant les yeux. J'espère qu'ils joueront toute leur carrière ensemble. C'est très rare que des frangins soient dans la même équipe dans cette ligue...
El Lobo

ahmedou a écrit : Les frères Wagner sont excitants à voir jouer ensemble. Soit Franz et Moritz. Ils savent où ils sont même en fermant les yeux. J'espère qu'ils joueront toute leur carrière ensemble. C'est très rare que des frangins soient dans la même équipe dans cette ligue...
y'avait morris avant
ahmedou

Les Hornets ont établi un record personnel de franchise pour le plus de points marqués en une seule rencontre. Les 143 points ont été dépassé. Ce sont les 158 points qui les ont détrônés. Ça aurait pu être 160 points mais Thor (le basketteur pas le superhéros) en a décider autrement dans les derniers 20 secondes en perdant le temps pour ne pas manquer de respect envers les Pacers à leur domicile...
Ball deviendra un adepte du triple double, avec ses 2 mètres quelque choses pour les rebounds, son talent pour les points et son troisième oeil pour les passes. Excepté qu'un CENTRE ÉTOILÉ (chose qu'ils n'ont pas) iji w 3awnou fel pick & roll.
Avec plus de minutes au lieu de Smith, Bouknight deviendrait un sacré addition.
Oubree est toute une trouvaille...
Sur ce, continuez sur cette lancée!
ahmedou

May be an image of 2 people and text that says 'TEAM LEBRON TEAM DURANT မိုက်ြည်မ GIANNIS ANTETOKOUNMPO| PLAYER POOL STARTER * STEPHEN CURRY DARIUS GARLAND DEMAR DEROZAN RUDY GOBERT 6 JOEL EMBIID DRAYMOND GREEN NETSI NIKOLA JOKIC JAMES HARDEN JA MORANT ZACH LAVINE ANDREW WIGGINS KHRIS MIDDLETON TRAE YOUNG DONOVAN MITCHELL DEVIN BOOKER CHRIS CHRISPAUL PAUL JIMMY BUTLER JAYSON TATUM LUKA DONCIC ALL-STAR2022 CLEVELAND ··.
El Lobo

ahmedou a écrit :
doncic pas starter?!
ahmedou

El Lobo a écrit : doncic pas starter?!
Ce n'est plus Doncic, c'est Don Sick. Je n'ai pas compris pourquoi VanVleet et Wiggins sont sélectionner... Ils ne sont pas mauvais loin de là. Mais c'est matière à questionnement pour qu'ils soient des All-Star...
Répondre