Ouled babala ou ma 3andhomch aktefet surtoutTrouka80 a écrit : chez nous dans les catégories jeunes on a toujours cette tendance de faire signer ceux qui ont 1m80 à 15 ans. les talentueux mais avec 1m65 on les ignore
Diego Armando Maradona n'est plus
-
Heisenberg
-
tounsikef
Notre ami chouia fachele ces comparaisons sont bizarres Aujourd'hui beaucoup de jeunes avaient le numéro 10 de l'argentine en l'honneur du roi DiegoSAM LA MENACE a écrit :  chikhaoui tes remarques sont pertinentes souvent mais là tu compares Messi, CR7 à Maradona c'est comme si tu compares Tony Parker à Jordan. Va faire dodo ils se dopent tous
-
chikhaouiTO
Calmer toi , je compare personnes deja , je parle de maradona , je n'invente rien Votre dieu il se drogue , cocaïne , souvent mêlé a des gang , violence sur et en dehors du terrain , ignorance de son fils ... est j'en passe mettre son prénom a coté de dieu ca me dérangetounsikef a écrit : Notre ami chouia fachele ces comparaisons sont bizarres Aujourd'hui beaucoup de jeunes avaient le numéro 10 de l'argentine en l'honneur du roi Diego
-
tounsikef
cest une métaphore ni plus ni moins ,on juge son apport footballistique ici qui a été grandiose un génie s'en est allé , toute une nation pleure un joueur hors norme ,qui nous as enchantés , toi ta pas connue sa ,reste avec ton Messi qui n'a rien gagné avec l'argentinechikhaouiTO a écrit : Calmer toi , je compare personnes deja , je parle de maradona , je n'invente rien Votre dieu il se drogue , cocaïne , souvent mêlé a des gang , violence sur et en dehors du terrain , ignorance de son fils ... est j'en passe mettre son prénom a coté de dieu ca me dérange
-
chikhaouiTO
Depuis 82 il se dopé , il a eu la chance d'effectué son 1er test en 91 sinon il n'aurait pas joué le mondial 86 , c'est un tricheur pour moi pas un dieuPire encore apres s’être fait cramé en 91 , il est revenu au mondial 94 est il s'est dopé encor pour existé ,ils l'on exclu du tournoiVenez pas me dire c'est un dieu du foot