Par contre pour moi encore une fois dragaer Confirme qu’il est en dessous de kechrida et aussi je ne vois pas en quoi ben sliman est meilleur que benamor ou même ben MohamedSinon les corners il faut les donner tous à khaoui c’est lui qui les tirent bien
Ma compo Contre la Tanzanie :
—————n’importe ———-——-bronn—————meriahKechrida ————————-ben Mohamed———-skhiri———-sassiKhaoui——-rafia———-khazri—————-makni
[Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie le 17 Novembre 2020, 20h (l'avant match)
-
drasa
InshaAllah on jouera jamais comme ça, parce que l'équipe Algerienne n'a pas bien joué aujoud'hui Sinon, quel but de Mahrez!Moez54000 a écrit : Mahrez viens de mettre un but à la khenissi!! L'Algérie c'est vraiment la class!! On jouera jamais comme ça !!
-
chikhaouiTO
Corrigé moi si je me trompe mais on jouera pas le CHAN , nous avons offert notre place a la libye ?
-
chikhaouiTO
Ok Dommage , on est en manque de joueurs LP1 est cette compétition aurait pu nous faire découvrir certaindrasa a écrit : Oui!
-
chikhaouiTO
Ca me fait rire ,il n'a aucun match en Pro est les gens le mettent titulaire vas comprendre ,on sait pas ce qu'il vaut est c'est certainement pas dans un match décisif en équipe nationale qu'on le feraTykra a écrit : Nabil Makni ? Ça me parait suicidaire.
-
soutun
Sûrement qu il sucite l intérêt et qu il sera difficile de faire pire que khenessi..chikhaouiTO a écrit : Ca me fait rire ,il n'a aucun match en Pro est les gens le mettent titulaire vas comprendre ,on sait pas ce qu'il vaut est c'est certainement pas dans un match décisif en équipe nationale qu'on le fera
-
fouedlancien
J espère qu'on aura des joueurs d avenir dans le futur, mais pour l'instant on va faire avec ce que ont a .... ils font ce qu'ils peuvent les pauvres surtout qu'il doivent se taper des maloul,khenissi,hadadi,sassi....