Reyan Kraouche (Metz U17)
-
Hch75
loool quel mentalité se joueurs mdr poursuoi etre venu jouer avec les u17 tunisien. Il avait cas jouer avec les u17 algériens des le débuts. Zema il croit vraiment qu'il va jouer la can en 2021 avec Algerie looool hamdoulah un opportuniste de moin chez nous bon vent wallah il a pas respecté la Tunisie. La Tunisie lui donne ça chance en le sélectionne chez nos jeunes et lui des le vents tourne il hésite pas et bien casse toi. Endirai Algerie depuis ils ont gagné la Can c'est equipe du siècle mdrr dsl mais la Tunisie n'a rien a envie a la sélection Algérienne ils ont eux de la chance de tomber face au senegal déjà et leur but en final vient de nul part et puis repli defensif leur gardien meskine c'est fait bombarder pendant tout le match même leur défenseur ont fini en sang pour tenir leur miracle wallah si la Tunisie etait en final sa serai pas passer comme ça ils ont échappe belle et tfou la mentalité
-
SAM LA MENACE
Tu n'as pas compris. Même avant la CAN il aurait choisi l'Algérie. C'est l'argent. Ils mettent beaucoup d'argent. Le football en Algérie calme le peuple. Et les militaires algériens financent le football pour ça. Task force mdrr Ça les a pas calmés la CAN. Avec une CDM Bouteflika pourrait revenirHch75 a écrit : loool quel mentalité se joueurs mdr poursuoi etre venu jouer avec les u17 tunisien. Il avait cas jouer avec les u17 algériens des le débuts. Zema il croit vraiment qu'il va jouer la can en 2021 avec Algerie looool hamdoulah un opportuniste de moin chez nous bon vent wallah il a pas respecté la Tunisie. La Tunisie lui donne ça chance en le sélectionne chez nos jeunes et lui des le vents tourne il hésite pas et bien casse toi. Endirai Algerie depuis ils ont gagné la Can c'est equipe du siècle mdrr dsl mais la Tunisie n'a rien a envie a la sélection Algérienne ils ont eux de la chance de tomber face au senegal déjà et leur but en final vient de nul part et puis repli defensif leur gardien meskine c'est fait bombarder pendant tout le match même leur défenseur ont fini en sang pour tenir leur miracle wallah si la Tunisie etait en final sa serai pas passer comme ça ils ont échappe belle et tfou la mentalité
-
rabzouz
Franchement ses déclarations sont irrespectueuse si l'Algérie est ton choix définitif alors ne donne pas ton accord a la Tunisie.la il montre juste que c'est une girouette qui n'a aucun respect pour nous donc qu'il ailles se faire *********
-
SAM LA MENACE
C'est ça l'argent.Msakni à sacrifie sa carrière pour l'argentAbdennour s'est enterre pour la thune.
-
Eltunsi94
Excusez moi mais votre source c'estDZ foot on connaît leur réputation et je vois pas le joueur déclarer je rejoint l'équipe algérienne par la Task Force ???C'est un peu trop gros a mon goutAprès effectivement le joueur n'a rien prouvé on a d'autres profil beaucoups plus intéressant
Comme dit le proverbe
" Ili 7eb iji marahba bih ili mayi7ebech iji barakAllahou fih"
Comme dit le proverbe
" Ili 7eb iji marahba bih ili mayi7ebech iji barakAllahou fih"
-
Mehdi-13
La task force a déjà ramené une trentaine de bi nationaux pour les U20 et U17 après je ne dis pas que c'est bien ou pas pour le futur mais ils en ont ramené pas mal déjàEltunsi94 a écrit : Excusez moi mais votre source c'est DZ foot on connaît leur réputation et je vois pas le joueur déclarer je rejoint l'équipe algérienne par la Task Force ??? C'est un peu trop gros a mon gout Après effectivement le joueur n'a rien prouvé on a d'autres profil beaucoups plus intéressant Comme dit le proverbe " Ili 7eb iji marahba bih ili mayi7ebech iji barakAllahou fih"