Des certitudes bétons fondées sur des approximations ?????tounsikef a écrit : allez c'est pas grave chacun ces expériences ,chacun connaît les crocos tunisiens Alech c'est une espèce spéciale on a nos défauts et nos qualités comme tout le monde
Zeki Amdouni (FC Bâle)
-
walid fcg
- Front Polisario
Merci tounsikef de me faire découvrir une partie de la Tunisie que j'ignorais
-
walid fcg
Non pas du tout Hamdoullah, c'est juste ta façon de nous expliquer la vie et la vie des 10 millions de tunisiens qui me fait rire. On s'est habitués on va dire.tounsikef a écrit : J'espère tu t'es pas senti visée par mes messages car tu y prend à coeur
-
tounsikef
Là tu mens Walid c'est pas bien d'être de mauvaise fois j'ai bien dit certains tunisiens et non tous les tunisiens c'est une grande différencewalid fcg a écrit : Non pas du tout Hamdoullah, c'est juste ta façon de nous expliquer la vie et la vie des 10 millions de tunisiens qui me fait rire. On s'est habitués on va dire.
De rien on en apprend tous les jours il y a de tout chez les crocos tunisiens du kwanji a l'efeminé ,l'athée , celui qui est dans les jupes de sa maman etc...... .le charme de la TunisieJuan Roman Riquelme a écrit : Merci tounsikef de me faire découvrir une partie de la Tunisie que j'ignorais
- Front Polisario
Tu te place dans quel catégorie ?