Ma fama chey kawarji walla méch kawarjii Zayed !tounsikef a écrit : Il a fait un contrôle sur lui même il est tombé il aurait pu se faire les croisés ou se tordre la cheville
Firas Ben Arbi (Al Sharjah)
-
playmakergarrincha
-
playmakergarrincha
Tu crois c'est lui qui décide de le faire jouer ?Arrigui a écrit : Le preferer à Khaoui montre la vista de notre coach national
-
Africa365football
Citais du troll il a rien a faire en sélection !playmakergarrincha a écrit : Encore une fois j'avais vu juste . On la vu contre la lybie ma fama chey sa place même sur le banc et un luxe pour lui . Donner lui encore sa chance à benghazi pour confirmer son niveau merci .
-
Panini_chapati_LP-1
Non cest fb Tunisie Et aussi vos plateaux tv qui font la compoplaymakergarrincha a écrit : Tu crois c'est lui qui décide de le faire jouer ?
-
playmakergarrincha
Il et pas nul son niveau c'est Les émirats 13 buts 8 passes en sélection m'a fama chew niveau trop élever pour lui ! Mettez ton le titulaire demain à bengali comme ça on confirme qu'on et pas fou . Sont niveau c'est Mauritania .MejmejEss a écrit : Quel joueur nullissime
-
HA_GG
Dans le viseur de Al Ahly et en contacte avec Odense
Radio Tunisie | Sfax - Radio Diwan FM - فراس بالعربي يدخل دائرة إهتمامات الأهلي المصري وفريق أوروبي...
Radio Tunisie | Sfax - Radio Diwan FM - فراس بالعربي يدخل دائرة إهتمامات الأهلي المصري وفريق أوروبي...