Le problème c’est que en signant à Al ettifak il a fais une énorme erreur de carrière .... partir de Dijon alors qu’il pouvait aller dans d’autre club européen mais choisir l’argent en allant en Arabie c’est dommage ?Heisenberg a écrit : Ce qui est bien avec lui c'est qu'il répond toujours présent lors des match importants...
[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)
-
@Tounsi
-
Moez54000
Parce que khenissi a prouve quoi!????coup-franc berbechien a écrit : Ben Hammouda: non, non et non. Qu'a t il prouvé à ce jour à l'EST: wallou, en terme de jeu et de but. Il est peut etre bon, mais aujourd'hui pourquoi lui et pas un autre vu sa saison tres moyenne.
-
Capo_dei_capi
khnissi dans la liste pour couper des citrons ??? Ce joueur n'a meme pas sa place en CFA en france que c'est triste de voir ce type de joueur evoluer en EN, ca en dit long sur le niveau en tunisie et surtout les passe droits.
-
Tunsy76
Haj mahmoud de l'étoile il a l'aire bon et jeune non ?Heisenberg a écrit : Safsaf dans ta liste enlève Kechrida qui n'a pas le niveau actuellement. Ben Romdhane va sur ses 30 ans, il crachait ses poumons hier à partir de 80 minutes face à l'est, sûrement l'effet de la cigarette et son hygiène de vie déplorable. Achref Habassi n'est pas titulaire au CSS, il faut lui laisser le temps de jouer et prendre sa place. Pareil pour Trabelsi qui n'est pas encore régulier, une fois c'est Kouakou une autre c'est Jelassi qui joue à sa place. Amri est davantage un attaquant et mérite sa place tout comme Fakhredine Ouji de Ben Guerdane. Par contre il manque des milieux defensifs recuperateur, et là il y a Hedi Khalfa (ou bien Kouni), Mahmoud Messai de Tataouine qui sont aggressifs dans la récupération et polyvalents. Après pour le moment ça peut passer mais soyons honnête le niveau de notre EN est vraiment faible.
-
Heisenberg
Ça fait plus d'un mois qu'il est blessé et n'a encore rien prouvé.Tunsy76 a écrit : Haj mahmoud de l'étoile il a l'aire bon et jeune non ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Moez54000 a écrit : Parce que khenissi a prouve quoi!????
Je ne suis pas l'avocat de si Taha Yassine Khnissi mais donnez moi quatre numéros 9 et/ou attaquant de pointe qui méritent sa place en EN. On a beau le critiquer, il plante. Son but assassin contre l'* dans les arrêts de jeu a signé la fin de saison de ce club. Je veux bien le remplacer, mais par qui? J'ai beau cherché, je ne trouve pas. Ci dessous, le classement des buteurs du championnat: les deux premiers sont étrangers. Seul le premier a dépassé les dix buts. On fait avec ce qu'on a. Au moins avec si Taha, sur un malentendu ou un ballon qui traîne pas très loin, y a des chances que ça rentre.Capo_dei_capi a écrit : khnissi dans la liste pour couper des citrons ??? Ce joueur n'a meme pas sa place en CFA en france que c'est triste de voir ce type de joueur evoluer en EN, ca en dit long sur le niveau en tunisie et surtout les passe droits.
-
adoum
Le meilleur attaquant actuellement en Tunisie Chawat mais dommage sont aventure au golf pas une réussite, j, espère qu'il retourne au CSS où dans une équipe qui peut progresser, sinon on va le perdre et la seine est pauvre en attaquant de métier.Carthage a écrit : On avait pas un bon attaquant formé en Europe qui a signé dernièrement en Egypte à pyramids? Il vaut quoi lui?