Il y a que moi ou tout fonctionne bien notifications ,rapidité etc.......j'ai aucun souci
Tu es sérieux ? Avec quel navigateur ? As tu en ta possession un navigateur qui vient de la contre bande algéro-lyonnaise ?
Tu es sérieux ?
Avec quel navigateur ?
As tu en ta possession un navigateur qui vient de la contre bande algéro-lyonnaise ?tu m'as tué ,j'ai Google Chrome normal , franchement a part de toute petites lenteurs de temps en temps du style 3 secondes pour ouvrir le page le reste tout est nickel notification etc.....
Désolé de faire mon rabat joie mais ça commence a être énervant ces bugs sur le forum. Quand tu souhaite consulter ou répondre à une notification tu dois aller dans une chasse aux trésors pour retrouver où est posté le sujet. Et mois honnêtement ça me tente pas.
Pour facilité la vie vous pouvez aller sur les messages non lus
Oui mais c'est pas aussi fluide que les notifications. On ne veut que du bien pour le forum.
Majed est conscient de tout les problèmes que rencontre actuellement le forum/site. Début de semaine prochaine en principe il devrait y avoir pas mal de changement/corrections apportés.