#Il_Faut_Sauver_Le_Forum

Suggestions - Questions - Problèmes...
moeze

Mon nouveau avatar: :D:D:D:D:D
tounsikef

Arrêter de pleuré tout marche a merveille
kobayachi

Moi pour consulter chaque notifications je suis obligé de faire une capture d'écran pour allé jeter un œil au topic voulu. ?(
tounsikef

kobayachi a écrit : Moi pour consulter chaque notifications je suis obligé de faire une capture d'écran pour allé jeter un œil au topic voulu.
Il y a que moi ou tout fonctionne bien notifications ,rapidité etc.......j'ai aucun souci
kobayachi

Il y a que moi ou tout fonctionne bien notifications ,rapidité etc.......j'ai aucun souci Tu es sérieux ?
Avec quel navigateur ?
As tu en ta possession un navigateur qui vient de la contre bande algéro-lyonnaise ?
tounsikef

Tu es sérieux ?
Avec quel navigateur ?
As tu en ta possession un navigateur qui vient de la contre bande algéro-lyonnaise ?
^^tu m'as tué ,j'ai Google Chrome normal , franchement a part de toute petites lenteurs de temps en temps du style 3 secondes pour ouvrir le page le reste tout est nickel notification etc.....
kobayachi

Désolé de faire mon rabat joie mais ça commence a être énervant ces bugs sur le forum.
Quand tu souhaite consulter ou répondre à une notification tu dois aller dans une chasse aux trésors pour retrouver où est posté le sujet.
Et mois honnêtement ça me tente pas.
mustaz
Administrateur

kobayachi a écrit : Moi pour consulter chaque notifications je suis obligé de faire une capture d'écran pour allé jeter un œil au topic voulu.
Pour facilité la vie vous pouvez aller sur les messages non lus
kobayachi

Pour facilité la vie vous pouvez aller sur les messages non lus Oui mais c'est pas aussi fluide que les notifications.
On ne veut que du bien pour le forum.
Tykra
Modérateur

Majed est conscient de tout les problèmes que rencontre actuellement le forum/site.
Début de semaine prochaine en principe il devrait y avoir pas mal de changement/corrections apportés.
Répondre