Haythem Jouini (Al Ahly Benghazi)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
tounsikef

san siro a écrit : Tous ces joueurs tunisiens que tu cites sont unanimes, le Championnat Égyptien hrab bina hroub ... la preuve Al Ahly et le Zamalek seront en finale de la C1 , Pyramids finaliste de la C2 ... et puis Ismailia , Moukawiloon al arab et toute la campanie ont des infrastructures et un sponsoring meilleur que le notre.
Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté
san siro
Modérateur

tounsikef a écrit : Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté
ils rentrent en LP1 en Tunisie ils seront capitaines.
Snake91 tn

tounsikef a écrit : Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté
C'est peut être toi qui sous estimé le niveau de Sassi et Maaloul c'est deux là sont très performant y compris en CLA Africaine donc le Raja, Wyadad, Espérance, Mamelodi Sundowns .... Eux aussi sont d'un très faible niveau ? Les hypocrites te dirons "oui" tandis que d'autres te dirons que Bounejah, Bellaili, Ben Lamri ont gagner la CAN en évoluent dans des championnat de niveau exécrable. Enfin peu importe il y a des gens qui savent reconnaître les choses à leur juste valeur en se basant sur des propos fondés mais malheureusement la majorité d'entre vous êtes des gens idéalisé. Je suis sur que même si on va en demie finale de coupe du monde certains reussiraient à trouver des bémoles, "Intel a rater une passe car il joue dans tel endroit" alors que Intel aura qualifier l'équipe durant les tour précédent.
tounsikef

Snake91 tn a écrit : C'est peut être toi qui sous estimé le niveau de Sassi et Maaloul c'est deux là sont très performant y compris en CLA Africaine donc le Raja, Wyadad, Espérance, Mamelodi Sundowns .... Eux aussi sont d'un très faible niveau ? Les hypocrites te dirons "oui" tandis que d'autres te dirons que Bounejah, Bellaili, Ben Lamri ont gagner la CAN en évoluent dans des championnat de niveau exécrable. Enfin peu importe il y a des gens qui savent reconnaître les choses à leur juste valeur en se basant sur des propos fondés mais malheureusement la majorité d'entre vous êtes des gens idéalisé. Je suis sur que même si on va en demie finale de coupe du monde certains reussiraient à trouver des bémoles, "Intel a rater une passe car il joue dans tel endroit" alors que Intel aura qualifier l'équipe durant les tour précédent.
quon essayé déjà de gagner un match je te parle pas du Panama où on a transpire et obligé de faire de l'anti jeu ,on a vue maaloul et sassi lors de la double confrontation
coup-franc berbechien
Modérateur

A rejoint le championnat Libyen.
Se rapproche de la Tunisie, pour taper dans l'oeil du sélectionneur ?
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : A rejoint le championnat Libyen. Se rapproche de la Tunisie, pour taper dans l'oeil du sélectionneur ?
Si rouge alias pied carré est revenu il n'est pas impossible que jouini revienne
drasa

tounsikef a écrit : Si rouge alias pied carré est revenu il n'est pas impossible que jouini revienne
Fibeli il n'a jamais fait partie des joueurs sélectionnés pour l'equipe A! (Il a joué avec les olympiques, mais jamais avec l'equipe A)!
tounsikef

drasa a écrit : Fibeli il n'a jamais fait partie des joueurs sélectionnés pour l'equipe A! (Il a joué avec les olympiques, mais jamais avec l'equipe A)!
Ah ok autant pour moi je pensait qu'il avait joue avec les A
Répondre