Pas faux mais au point on en est ,sa serait bien de l'incorporer
LamtiRamzi FerjaniOmar RekikHamza Rafia Ils sont certainement tous prometteurs et promis à un bel avenir mais il ne faut pas brûler les étapes-
Bien sûr que le rendement de l’équipe nationale était bon !Bien sûr que la Libye n’est pas si facile à jouer !Bien sûr que nous devons être content de se que MK fait pour le momentEt je vous rappelle que le dernier match contre le Cameroun nous avions bien joué aussiDites moi depuis quand la Tunisie n’a pas jouer comme lors des deux derniers matchs ?!!Et ne me dites pas que c’est que la Libye ou un faible Cameroun car je vous répondrai que même contre des plus petites équipes nous étions mauvaisQuand l’équipe progresse ou fait mieux avouons-le.
Bien sûr que le rendement de l’équipe nationale était bon !
Bien sûr que la Libye n’est pas si facile à jouer !
Bien sûr que nous devons être content de se que MK fait pour le moment
Et je vous rappelle que le dernier match contre le Cameroun nous avions bien joué aussi
Dites moi depuis quand la Tunisie n’a pas jouer comme lors des deux derniers matchs ?!!
Et ne me dites pas que c’est que la Libye ou un faible Cameroun car je vous répondrai que même contre des plus petites équipes nous étions mauvais
Quand l’équipe progresse ou fait mieux avouons-le.
Non mais arrête.Nous avons bien joué face au costa rica, au Portugal et face à l,Espagne en amical et nous avons vu les résultats.Nous avons bien joué lors des éliminatoires de la cdm et nous avon vu les résultats.Moi j'aime le foot et je peux me prétendre reconnaître un minimum de beau jeu et je peux t assurer cette équipe n'ira nul part en phase final.Cet équipe te rend heureux niveau foot?Je suis issu d'une génération qui aura vu au moin 1 fois l'EN gagner un trophée mais je plains les très jeunes qui ne connaîtront peut-être pas ce kiffe. Msakni et compagnie ont beaucoup chance d'avoir des supporters qui les supportent et encensent au moindre petit pont ou passe décisive.
Djerba0907 a écrit : Il nous faut deux milieu de terrain d’envergure pour pallier et concurrencer Sassi et Chaalali
Il faudra attendre le retour de Ben amor, qui lui me plaisait beaucoup au milieu de terrain. Grosse activité, ratissait bien, physiquement solide et sait un petit peu jouer au ballon. Je ne vois aucun milieu de terrain tunisien émerger dans les 1/2 ans à venir malheureusement
5ouya j'hallucine quand je vois cet enthousiasme de certains.
Ces joueurs m'ont dégoûté de l'EN.
Mais bon chut msakni a mit un petit pont et sassi a mit un extérieur du pied ca suffit.
Je n oublirai jamais le niveau pathétique qu ils avaient en cdm et can.
Tout ce que l'on voit ce sont des impressions de déjà vu. Moi non plus je n'oublierai pas le niveau pathétique de la CM et de la Can. Ce sont toujours les même joueurs en poste et je sais très bien que quand arrivera la Can on reverra le vrai niveau de Sassi,Maaloul,Msakni and co.. Le niveau de cette team est limité mais on persiste toujours..
Lamti
Ramzi Ferjani
Omar Rekik
Hamza Rafia
Ils sont certainement tous prometteurs et promis à un bel avenir mais il ne faut pas brûler les étapes-
Tu comptes les incorporé a 27 ans ???