Amin Cherni (Stade Lavallois)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Tevez75

Bianconeri10 a écrit : Cite moi un joueur meilleur que msakni et aussi efficace que lui ? Je veux bien tout le monde le critique mais si vous me trouvez mieux je veux bien écouter , il vient de finir avec 6 ou 7 but lors des qualifications , je comprends pas , soit c’est de la haine ou soit c’est rien connaître au football.
Je n'oublierai jamais ses occasions ratées contre l'Australie, cest facile d'être bon contre les petits mais dans les matchs décisifs (excepté son but contre l'algérie et le maroc ) il n'a jamais été desicif .
Aymentounsi

Tevez75 a écrit : Je n'oublierai jamais ses occasions ratées contre l'Australie, cest facile d'être bon contre les petits mais dans les matchs décisifs (excepté son but contre l'algérie et le maroc ) il n'a jamais été desicif .
Nigeria a la dernière CAN
Karim 94

Pas si certain qu'Ali Maaloul sera à la CAN s'il y a meilleur que lui
Il y aura également ben ouannes
Ben ouanes n'est pas latéral gauche, c'est une invention de Lemerre.
san siro
Modérateur

Karim 94 a écrit : Ben ouanes n'est pas latéral gauche, c'est une invention de Lemerre.
dans une defense a 3 il peut tres bien faire l'affaire
Eltunsi94

https://twitter.com/Zzr944/status/1708207157718421684?t=Hewo7ubhezfiB6JDK7SbxQ&s=19
Elite Club

Morphologiquement, il y a une progression en le comparant avec son gabarit des U20 en Maurétanie avec l'EN...
ahmedou

https://www.tunisie-foot.com/2023/09/30/expatries-cherni-leader/
Karim 94

san siro a écrit : dans une defense a 3 il peut tres bien faire l'affaire
Je t'assure sans siro ça ne marchera pas même dans une défense à 3 puisque il il n'a aucun réflexe ou de technique de défenseur. Ben ouanes est un meneur de jeu de formation, et a kasimpasa son poste de prédilection c'est carrément allier droit.
san siro
Modérateur

Karim 94 a écrit : Je t'assure sans siro ça ne marchera pas même dans une défense à 3 puisque il il n'a aucun réflexe ou de technique de défenseur. Ben ouanes est un meneur de jeu de formation, et a kasimpasa son poste de prédilection c'est carrément allier droit.
Ali Abdi aussi est ailier a caen ... bon j'ai pas vu le rendement de Ben Oannes en turquie pour juger s'il peut jouer lateral gauche ultras offensif ou pas de toutes les façons, Abdi et Cherni (ou Maaloul s'ils préfèrent essayer cherni après la CAN) quoi que c'est intéressant de le lancer dès maintenant, Maaloul semble fatigué et Abdi n'est plus si jeune que ça (bientôt 30 ans) Pour Ben Ouannes, a-t-on réellement besoin de son profil ?
IjaJey

Karim 94 a écrit : Je t'assure sans siro ça ne marchera pas même dans une défense à 3 puisque il il n'a aucun réflexe ou de technique de défenseur. Ben ouanes est un meneur de jeu de formation, et a kasimpasa son poste de prédilection c'est carrément allier droit.
san siro a écrit : Ali Abdi aussi est ailier a caen ... bon j'ai pas vu le rendement de Ben Oannes en turquie pour juger s'il peut jouer lateral gauche ultras offensif ou pas de toutes les façons, Abdi et Cherni (ou Maaloul s'ils préfèrent essayer cherni après la CAN) quoi que c'est intéressant de le lancer dès maintenant, Maaloul semble fatigué et Abdi n'est plus si jeune que ça (bientôt 30 ans) Pour Ben Ouannes, a-t-on réellement besoin de son profil ?
Bien sûr qu'on a besoin de lui c'est un des joueurs les plus polyvalent de notre effectif et on s'en passe. Il peut dépanner à droite à gauche en latéral ou piston ou carrément ailier. Il a un gros volume de jeu en plus
Répondre