[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
mustaz
Administrateur

wallahi chay idhahhik on lisons les messages . 1- personne a obliger le #CA# bech yohrob c'etait votre choix. 2- CAB VS EST jusqu'a date c'Est le meuillere match fourni parles deux équipes celui qui dit le contraire nous montre par preuve 3- abdslame saidani quand il deffend l'interet de son club pour certains c'Est un clauchard et pour certain un heros wallahi je me pose la question quand votre guinguole khalil isb fil la BD de abdslam il younsi il y'a trois moi et reviens deffendre la même personne je crois le clauchard dans tout ca ce n'est que votre guinguole lol . 4- quand je vois les clubiste encore une fois aychin fi wahm et s'occupe que des autres equipe je comprends parfaitement pourquoi vous êtes arriver a cette situation. 5- billahi rakom aychin fil passé et il ya un avecnir devant que vous avez oublié italhaw fi votre avecnir alieu de s'acharner sur le monde qui réussi Ok mais STP c'est qui ce monde qui réussi ?
taraji lebled

Nchalah y aura pas moins de 10 000 Mkacha5, l'équipe du peuple aura un grand public derrière elle à Doha comme fut le cas à Dubai avec 12 000 Mkacha5 au match El Ain.
azertyy

taraji lebled a écrit : Nchalah y aura pas moins de 10 000 Mkacha5, l'équipe du peuple aura un grand public derrière elle à Doha comme fut le cas à Dubai avec 12 000 Mkacha5 au match El Ain.
je crois l'essentiel est de gagner et non le nombre de supportrs presents et le match Ain est un exemple
Trouka80

je crois l'essentiel est de gagner et non le nombre de supportrs presents et le match Ain est un exemple en plus le Raja vient de se faire voler en CAF et je pense que à cause de cet arbitre ils sont presque éliminésj'ai peur que la CAF compense tout ça en leur offrant la super coupe
azertyy

en plus le Raja vient de se faire voler en CAF et je pense que à cause de cet arbitre ils sont presque éliminés j'ai peur que la CAF compense tout ça en leur offrant la super coupe le meilleur arbitre africain va diriger le match
naravas

le meilleur arbitre africain va diriger le match El caf 3amlha 7sabha
cabfiddam

Pour commencer ched 9adrek et évite de nous insulter ####. Ensuite le CAB est sur une bonne dynamique, très bien, tant mieux pour vous. Et pour finir ne compare pas ton club au notre on ne boxe vraiment pas dans la même catégorie. Bonne soirée. inchid kadri ? dit moi ce que je t'ai dit pour que tu te acharne contre moi..je comprends tu te sens viser .
walid fcg

inchid kadri ? dit moi ce que je t'ai dit pour que tu te acharne contre moi.. je comprends tu te sens viser . Je suis clubiste et tu nous as traité de zantour. Je pense que tu saisis
cabfiddam

Je suis clubiste et tu nous as traité de zantour. Je pense que tu saisis wallahi tounis kamla tayatilkom zantour ce n'est pas moi qui a inventé et un conseil descends sur terre un peut :-)
walid fcg

wallahi tounis kamla tayatilkom zantour ce n'est pas moi qui a inventé et un conseil descends sur terre un peut :-) Et comme tout le monde le dit c'est plus une insulte c'est ça ?
Répondre