[CC 2019 - J2] : CS Sfaxien- Enugu Rangers (Nigeria) 1-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Carthage

Ils sont sérieux avec leurs banderoles? Des penaltys cadeaux cette année a gogo. Plus c'est gros plus ça marche Le Barça va faire une banderole aussi. Est ce que tu penses que notre football est propre? Est que tu penses que nos arbitres sont professionel? Est ce que tu penses que wadi jary est un saint?Si ta réponse est non je ne vois pas ce qui te dérange dans la banderole. Il y a pas d'insultes ni de manque de respect.Si ta réponse est oui... Et bien je n'ai rien à te dire.
NeuCamp

Est ce que tu penses que notre football est propre? Est que tu penses que nos arbitres sont professionel? Est ce que tu penses que wadi jary est un saint? Si ta réponse est non je ne vois pas ce qui te dérange dans la banderole. Il y a pas d'insultes ni de manque de respect. Si ta réponse est oui... Et bien je n'ai rien à te dire. Il se sens visé. En plus pour lui son club ça fait 10 ans qu'il n'a bénéficié. Il est sérieux oui
Carthage

Il se sens visé. En plus pour lui son club ça fait 10 ans qu'il n'a bénéficié. Il est sérieux oui ^^^^^^
naravas

Gomphotheriidae a écrit : Hé ben c'est pas si facile qu'on le croyait pour l'ESS, CSS malgré que c'est une coupe en bois !
Coupe en bois ou en plastique on est en afrique pas en europe et on se contente des coupes africaines
AbdallahGame

Beaucoup de joueurs du CSS n'ont pas joué ce match.
taraji lebled

le président de la FIFA sera notre invité le 19 Février pour la grande soirée de notre centenaire, essayer de lui proposer le sujet c'est mieux qu'une banderole qui est mal écrite en anglais.
Trouka80

Banderole des supporters à Sfax qui veut attirer l'attention sur ce qu'il se passe en Tunisie
https://twitter.com/Scoulino/status/1095763539690733569
destoyed :D
elborni

le président de la FIFA sera notre invité le 19 Février pour la grande soirée de notre centenaire, essayer de lui proposer le sujet c'est mieux qu'une banderole qui est mal écrite en anglais.omgwtfbbq~Flying-Squid.jpg
SAM LA MENACE

Carthage a écrit :
CSS malla club ndhif. On vient de gagner contre une equipe tricheuse devant le monde entier a la reguliere. Vous pouvez envoyer une fusee sur mars avec une banderole si vous voulez.
Carthage

Le même message devrait être affiché aussi lors des matchs du CA de l'ESS et de l'EST dans les compétitions africaines pour que ça puisse avoir plus d'impact.
Répondre