Thomas Chesneau (Concordia Chiajna)
-
ahmedou
Prendre tout son temps. Ne pas forcer les choses. Étudier les offres attentivement. Chesneau n'a plus le temps pour faire banquette. Doit chercher un club du genre de la division 2 française. Afin de connaitre la stabilité. Y'a rien accompli. Il devra accomplir des affaires dans la tranquillité. Faire son acheminement de la meilleure des manières. Avoir le nom du PSG dans son CV l'aidera en fait. Enchaîner les matches est son objectif premier. Bien ça doit l'être évidemment. Va falloir qu'il les mérite aussi. Il doit se faire bien conseiller. Pas de jeu de pile. Pas de jeu de face. Rien ne doit être fait au hasard.
-
chakala bakala
un gardien de but de 20 ans formé au psg et sans club
-
Tykra
- Modérateur
Et une trajectoire invraisemblable Formé en France et après un essai visiblement non concluant en Hollande, finir par atterrir en 2e division Roumaine la les mots me manque...chakala bakala a écrit : un gardien de but de 20 ans formé au psg et sans club
-
Zzlatan8
Tykra a écrit : Et une trajectoire invraisemblable Formé en France et après un essai visiblement non concluant en Hollande, finir par atterrir en 2e division Roumaine la les mots me manque...
Tous les ans de nouveaux joueurs intègrent des centres de formation de clubs professionnels combien sont ceux qui finissent par évoluer en 1ère division européenne ? C'est à peine 5% et encore je suis gentil ! Formé au PSG mais il était remplaçant en équipe de jeunes, il ne fallait pas s'attendre à avoir Gigi Buffon non plus ! Le mec n'est mm pas international tunisien, il ne nous a rien demandé, il essaie simplement de s'en sortir grâce au foot donc pourquoi le chambrer ou lui manquer de respect ...?El Zarga a écrit : La deuxième division roumaine carrément...
-
Tykra
- Modérateur
Je ne lui manque pas de respect , je fait juste part de mon étonnement .Zzlatan8 a écrit : Tous les ans de nouveaux joueurs intègrent des centres de formation de clubs professionnels combien sont ceux qui finissent par évoluer en 1ère division européenne ? C'est à peine 5% et encore je suis gentil ! Formé au PSG mais il était remplaçant en équipe de jeunes, il ne fallait pas s'attendre à avoir Gigi Buffon non plus ! Le mec n'est mm pas international tunisien, il ne nous a rien demandé, il essaie simplement de s'en sortir grâce au foot donc pourquoi le chambrer ou lui manquer de respect ...?
-
ben khaled
C’est son niveau les frères, malheureusement on a pas de gardien, je comprends la déception vu la penurie à ce poste mais on ne peut pas lui demander plus pour l’instant.Il ne passe du PSG à la D2 Roumaine mais plutôt de l’équipe B voire C du Psg à la Roumanie.Ce qui n’est pas étonnant en soit pour un joueur qui n’est même pas un espoir du foot.